Cath21 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour à tousJ'ai déjà posté quelques photos de mes premiers BB mais maintenant grosse discussion pour savoir ce qu'elles sont. Elles sont issues de Tibee et TWB.J'aimerai particulièrement savoir ce que sont les bleues à barres blanches (genre panda bleu et blanc). Il il y a aussi des toutes bleues. C'est un bleu électrique assez foncé, rien à voir avec des blue bolt. Et une bleue zébrée de blanc.Merci de vos lumières:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 alors là, je quiff , je vois ce que c'est mais les nom exact, va falloir attendre les experts des twb et pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 18 mars 2015 J'ai trouvé ça sur le net.Blue jelly? Je préfèrerai panda bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 18 mars 2015 La tibee grainée et une blue bolt femelle dont les bb sont issus. Il y a aussi eu une panda normale qui a lâché ses œufs et j'ai un mâle tibee dans le bac. La bleue unie pourrait être une "royal blue"?Pfff, je n'aime pas ces noms "exotiques".Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 que de bonne nouvelle, je peut que dire félicitation, j'en prends plein les yeux d'ailleurs je t'est mp pour une demande spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 au fond on s'en fiche du nom non? tant qu'elles sont jolies? Une fois adultes je pense que l'on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 18 mars 2015 superbe crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 19 mars 2015 BonjourLes deux premières photos, une panda, la troisième une KK full, la dernière une Pinto Zebra, bravo, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Merci à tous.Jean-Yves, vont-elles rester bleues? Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Elles vont foncé en prenant de l'âge, mais elles auront du bleu en reflet par forte lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 19 mars 2015 On va donc les laisser grandir. Elles sont tout de même très différentes de leurs sœurs panda "noires".Je vais faire un bac spécifique pour elles, on verra... J'ai aussi des blanches comme celle de ton avatar, Jean-Yves. Et des zébrées rouges. Une vraie pochette surprise.Merci en tout cas.Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleuralfort 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainLD 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Très belle couleur et crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue9 0 Posté(e) le 20 mars 2015 j'adore le bleu ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour ,superbes crevettes , couleurs très intéressantes aussicontent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 22 avril 2015 La derniere est superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 avril 2015 par contre tu as un paquet de fruits d'aulnes à peine ouverts, cela n'ambre pas trop ton eau ?à peine ouverts en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour la teamNon, cela ne pose pas de problème, c'est un bac très stable (pourvu que ça dure).En revanche, comme l'avait dit Jean-Yves, les bleues foncent mais il y a quand même de belles surprises.http://i19.servimg.com/u/f19/19/17/01/95/img_3910.jpghttp://i19.servimg.com/u/f19/19/17/01/95/img_3411.jpghttp://i19.servimg.com/u/f19/19/17/01/95/kk_bke10.jpghttp://i19.servimg.com/u/f19/19/17/01/95/2_sort10.jpgEt plein d'autres encore dont je n'ai pas les photos.Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 23 avril 2015 J en remet une couche, mais comme on la voit mieux sur la 1er photo de cette serie, la pinto zebra est vraiment super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 content pour toijoli choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Merci à tous. Je n'ai aucun mérite juste de la chance.Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 24 avril 2015 ça grandit, Fouiny, je vais bientôt pouvoir faire un premier tri pour toi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 26 avril 2015 superbe t crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 avril 2015 merci cath, si tu savais comme j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel91 0 Posté(e) le 17 juin 2015 vraiment très belle ces crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carilou 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Magnifiques crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissNono1 0 Posté(e) le 21 août 2015 Wahouu!!!! moi qui adore les crevettes blues, les tiennes sont superbes! Comment ont-elles evolué? tu les a obtenue avec qu'elle croisement, j'ai pas bien compris, Tibee et TWB, c'est ça? désolée, je debute en crevettophilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites