Invité Posté(e) le 12 mai 2009 merci beaucoup ! je vais commencer avec 3 granules de chaque et je vais bien voir...... à plus tard pour la suite des aventures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 et vous avez pas un truc pour l'inverse ? Erotic, à Roanne, voulait bouffer tous les autres chiens, particulièrement les très gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non non Anges, il faut donner 5 granules de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut Paillote, Peut-être que Erotic voulait bouffer les autres par crainte ? Attaquer avant d'être attaqué ! Et que les mêmes formules pourrait l'appaiser aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bon alors hier soir elle a eu 3 granules et aujourd'hui elle en aura 5..... elle passe le TAN samedi, c'est mal barré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Peut-être que Erotic voulait bouffer les autres par crainte ? Attaquer avant d'être attaqué ! Et que les mêmes formules pourrait l'appaiser aussi ?Très certainement, ma léo à qui j'ai donné ce traitement voulait "bouffer" mon jardinier chaque fois qu'il rentrait et maintenant elle va au devant de lui en remuant la queue .....Anges, là çà va être un peu juste pour faire de l'effet, il faut compter un mois pour voir les résultats ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 pas grave il faut bien commencer un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bon, alors, je fais quoi pour erotic, qui doit être en expo fin juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu peux faire pareil...peu importe a l'égard de qui ou de quoi le chien a ce type de comportement...c'est simplement l'expression d'un stress, le prob comportemental est somme toute quasi le même...donc, tu peux tranquillement essayer le même traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Le jardinier a eu chaud aux fesses .1 mois pour voir des résultats, c'est correct.Bonne chance pour fin juin ;-) Encore une question pour une réponse pour tous ;-) ; l'homéopathie peut-elle être donné en même temps que les repas ou faut-il absolument le donner en dehors des repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 comme tout medoc homéopathique, il vaut mieux le donner avant (une demie-heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ben je pense pas que ce soit du stress, parce qu'elle était vraiment à l'aise à l'expo, contente de voir du monde, .... Mais elle engueulait les chiens qui avait un plus grand gabarit que ce qu'elle connaissait. En tous cas, à aucune moment, elle n'a eu la queue basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon, ben elle est juste raciste alors....j'en connais qlq1 des comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Bon il y a un gros gros MIEUX pour ma Dune. Ce samedi a eu lieu à Vouzon (41) la rencontre régionale du club avec confirmation, passage du TAN écho cardio et tares occulaires. Excellent moyen de confronter Dune aux autres chiens sans que cela ai l'ampleur d'une expo..... elle est sous homéo depuis mardi soir. Et bien Mademoiselle a eu son TAN avec 10/10 et a été confirmée sans aucun souci ! on verra ce que cela donne à Tours dimanche prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je suis contente pour toi et pour Dune...... à suivre donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je suis bien contente que ça se soit bien passé, pour certains, il suffit juste de les sortir le plus souvent possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 super, anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonne nouvelle !!!! super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Très bonne nouvelle pour ta petite Dune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis sûre que çà se passera très bien à Tours, le petit coup de pouce de l'homéo peut être spectaculaire ...... tu nous diras ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 j'utilise le gelsenium pour mon male bf lorsque j'ai des filles en chaleurs et pas pour lui ca le calme pas mal j'en donne aussi lors de la montée de lait des femelles qui viennent d'avoir des chiots elles soufflent beaucoup moins pas de bleme pour les chiots et ca contrarie pas la montée de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 très contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai 2 chiens qui sont stressés en expo. Pour le championnat puis pour Besançon, je leur ai donné du Zenalia trouvé en pharmacie et ça a vraiment bien marché.( Zenalia: gelsemium sempervirens 9ch, ignatia amara 9ch et kalium phosphoricum 15ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 le gros avantage de Zenalia, c'est que j'en prends aussi!!! et j'en donne aussi pour le mal des transports...... c'est un super produit, très efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 prochaine expo Jonzac ! en pleine air on va voir ce que cela donne (j'essais tout vos conseils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Une dame a adoptée un lévrier venant d'espagne, par le biais d'une association, qui sauve les lévriers maltraités. La chienne est biensure terrorisée par les bruits ordinaires de la ville et elle est très soumise, elle mange de petites quantités et au moindre bruit suspect s'arrète pour changer de pièce et biensure elle fait ses besoins dans la maison. La dame est très patiente et très confiante envers cette chienne sortie de la misère et de la maltraitance. Ma question est : existerait il des produits homéopathiques pour soulager son stress, afin qu'elle se sente en sécurité dans sa nouvelle maison et au sain de sa nouvelle famille ? Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 je pense que le gelsenium pourrait l'aider mais je suis pas experte j'ai déjà entendu parler des sauvetages de lévriers venant d'espagne.... bon courage à cette dame c'est bien ce qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 J'aurais dû créer un nouveau topic, s'il n'y a pas de réponse d'ici ce soir, je ferais un nouveau topic, dans le coin santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle peut peut-être essayer çà :Avec 5 granules de chaque pendant un mois puis tous les deux jours si nécessaire :gelsémium sempervirens 9 chbaryta carbonica 9 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Michèle, je lui transmet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Zenalia....... c'est top; il y a du gelsemium dedans, mais aussi d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 oui mais c'est quoi, enfin sous qu'elle forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ce sont des petits comprimés tout ronds que les chiens croquent volontiers parce que c'est sucré. Je n'en ai plus en ce moment, sinon je t'aurais mis la composition exacte.... les miens, en tous cas, adorent et Tropic qui était plus peureux que tout, à craindre son ombre, a fait beaucoup de progrès avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 mais tu vas en pharmacie et tu demandes juste du zenalia ? C'est homéopathique ? Boiron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui, c'est homéopathique et tu le trouves dans toutes les pharmacies qui vendent de l'homéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Noulane a écrit:J'ai 2 chiens qui sont stressés en expo. Pour le championnat puis pour Besançon, je leur ai donné du Zenalia trouvé en pharmacie et ça a vraiment bien marché.( Zenalia: gelsemium sempervirens 9ch, ignatia amara 9ch et kalium phosphoricum 15ch)Voici ce que j'avais mis pour le Zenalia. Bravo à cette dame pour son geste afin d'aider l'association qui sauve les Galgos du "massacre" traditionnel émanent d'un pays dit civilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci, merci, je lui communique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai lu tous les avis sur l' homeo pour les chiens . Mais quand on en prend nous-mêmes, on met les granules sous la langue ;le chien;lui, les avale tout de suite...... Comment ça peut faire son effet quand même????J'ai un chihuahua de 2kgs 200 qui ne leve pas la queue en expo,je voudrais essayer???Quant au ZENALIA, j'ai vu qu'il etaitnocif pour les enfants de moins de 6 kgs ,donc,pas pour un chihuahua?????Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites