lena09 0 Posté(e) le 21 mars 2015 bonjour a tous ceux qui ont un sol akadama ada faut t'il le laver? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 mars 2015 non surtout pas, sinon tu va le tué, en plus l'akadama est réputé pour durer moins longtemps que les sol technique. moins d'1 ans.perso même si ils dure peut, je trouve se sol très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 22 mars 2015 ok merci donc dans 1 an il faut que je le change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Moi j'utilise que le sol akadama tu le l'utilise sans le rincer Apres pour la durée tout depend de l'eau que tu utilise Mes c'est en moyen 1 ans tu fait un controle tout les 2 a 3 semaine et tu que tu voit un gros changement c'est qu'il serra le temps de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 22 mars 2015 ok et comment je fait pour le changer d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 mars 2015 pas obligé, d'enlevé tout, moi le met de la tourbe dans mon filtre comme ça ça fait durer mon sol deux fois plus longtemps, juste des fois j'en aspire avec un tuyaux pour en pser du neuf mais j'ai j'ai changé tout, ça ma permis de garder mes cyclages et de pas tout refaire.certain bac tourne depuis 2 ans et demi et j'ai quasi rien enlevé, mais sans tourbe tes parra monteront quand le sol sera épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 23 mars 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannannou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 On peut siphonner l'akadama et en remettre directement dans l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannannou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 En y laissant la population existante bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites