rosalie06 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Holà! Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas de juvénile dans mon bac pourtant j'ai aperçu deux femelles grainés il y a deux mois avec changement de coloration des œufs et depuis aucun juvénile visible.Date de mise en eau du bac le 7 décembre.Entretien selon le mode dennerle avec crusta fit, engrais et nourriture adapté Changement d'eau hebdomadaire 15%.Ou est l'erreur???Merci pour vos réponses[sujet déplacé dans la bonne section] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 22 mars 2015 parametres de l'eau ?les juvs sont beaucoup plus sensibles que les adultes qui tolere des plages plus larges de parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour ,changement d'eau , 10% suffitengrais , quoi et combien ?KH un peu haut , il manque le GHet ta lumière me semble inapropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 mars 2015 +1 changement d'eau trop régulier, l'eau n'a pas le temps de se bactérisé correctement, laisse le tourné et rajoute que l'évaporation.change de l'eau qu'une fois par mois à base de 15 % au goute à goute, tu verra que tout s'arrangera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosalie06 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Ok merci pour les réponses... je vais donc espacé les changements d eau Je n est pas de test gh L engrais c est du dennerle nano journalierPour l éclairage l engrais et le co2 c est parce que mon bac et très planté ( hemianthus, pogostemon, cardamine lyrata, mousse de java )Sinon mes changements d eau sont tjs fait au goute a goute sur 2h Mon eau c est l eau de conduit avec le conditionneur dennerle nano que je laisse reposé 12h minimum Donc j espace les changements et je vous tiens au jus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Vu que t'as l'air d'avoir un kit dennerle,est-ce que par hasard tu aurais mis le deponit mix car moi ça m'avait pas trop reussi. Depuis que j'ai changé le sol,plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosalie06 0 Posté(e) le 28 mars 2015 J'ai mis du JBL manado. En quoi le déponite mix ne t'avais pas satisfait exactement?? J'avais hésiter entre le déponite et le JBL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites