sandrine63 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour à tous,Je vous présente mon nouveau bac qui est en eau depuis plus ou moins 4 moisContenance : 96LEclairage : 2x18wFiltration : Aquael turbo filter 500Paramètre : à venirSol : BasaltePlantes : Microsorum pteropus “Windelov”, Microsorum pteropus, Bolbitis Heudelotii, Anubias Barteri var Barteri, Anubias Barteri var Nana, Anubias Coffeefolia, Anubias Hastifolia, Bucephalandra Green Achilles, Cryptocoryne spec. Legroi, Cryptocoryne Wendtii "Braun", Nymphaea Red, Vesicularia Dubyana, Fissidens fontanus Population : Danio margaritatus, Boraras maculatus, Neocaridina davidi var red, Caridina japonica, Asolene spixi, divers clithons et néritinas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Pas mal!!C'est quoi ton sol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 25 mars 2015 du basalte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 mars 2015 OK!!C'est ta Dark Achilles (Skeleton King) sur la gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 25 mars 2015 oui oui , je vais postée pas mal de photos dans les prochain jours, elle c'est bien adaptée au bac, je suis contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 mars 2015 bien sympa et bien belle fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 mars 2015 sandrine63 a écrit:oui oui , je vais postée pas mal de photos dans les prochain jours, elle c'est bien adaptée au bac, je suis contente...Elle me parait bien verte ou c'est moi qui vois mal...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Merci Fouiny Chmeu... Tu pense que c'est plus une Green? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 mars 2015 A voir hors de l'eau, mais ça m'a bien l'air d'être une Green Achilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Oui, c'est même certain, au pire ont pourra peux être faire un échange, j'ai un beau petit pied en dessous (sur la photo) quand il aura bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Naissance du moment, au total 23 œufs de mes danio margaritatus fraichement éclos se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 8 avril 2015 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Merci Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Héhé, pas mal ça, une belle ponte!!Tu vas pouvoir en vendre un peu du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Nouveaux pensionnaires depuis peu, 9 iriatherina werneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoneoxo 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour Juste pour savoir tu n'a pas de problème entre tes danio et tes crevettes ?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliga 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ah les iriatherina ! Ils me faisaient trop envie, je les trouve magnifiques, mais malheureusement je n'ai pas de bac assez grand pour eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Alliga, oui ils sont magnifiques surtout quand ils nagent toutes nageoires déployées..Stoneoxo, les galaxy sont de très bons chasseurs mais j'ai beaucoup de végétation donc mes juvéniles grandissent sans trop de difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Magnifique c'est iriatherina werneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites