mike14021 0 Posté(e) le 27 mars 2015 bonjour, je voudrai préparer mon eau reminéralisée avant de mettre dans le bac je veux juste savoit la quantité de sel preis pour 1 litres d'eau osmosée svbp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 mars 2015 tout dépend du GH que tu veux obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 27 mars 2015 c'est pour de la TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Sujet déplacé dans la bonne section!!Ça nous dit pas combien tu veux avoir en GH........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 27 mars 2015 entre 4 et 6 je pense serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 mars 2015 On va dire GH 5 alors...Perso, pour monter le GH de 2 points, dans 10l d'eau je mets 1g de Preis, donc pour GH5 il te faut 2,5g pour 10l.Donc pour 1l il te faut 0.25g de Preis pour avoir GH5, mais pour commencer, mets 0,2g dans 1l, tu test, si c'est bon touche plus rien, sinon si t'as pas ce que tu veux tu remets 0,05g de sel...Si tu veux faire plus simple, tu mets 0,2g pour 1l et ça te fait GH4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 mars 2015 moi je mettrais 1,2 ml de sel pour 1 litres sur conseil d'un amis et ça tourne niquel après j'ai lancé les autres avec l'eau du premier donc eau déjà minéralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 27 mars 2015 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanichoix 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour,question un peu bête mais comment faite vous pour peser 1 gr ? car je crains que ma balance de cuisine ne soit pas aussi précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 j'ai acheté une balance de précision chez shrimp mania.15 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital11 0 Posté(e) le 1 février 2016 Cherche "Balance précision or" sur *bay tu en as dés 12€ fdpi ;-)Vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanichoix 0 Posté(e) le 2 février 2016 Honnêtement ça m'embête d'acheter une balance juste pour savoir combien fait 1gr, je vais plutôt voir en tester au pif avec une cuillère et contrôler avec test goûtte à goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 février 2016 a ce prix la ça va.en plus, dans l'aquariophilie, ça te servira toujours.et tu sera sur de doser correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites