Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Banana split made by paillotte : CAC RCACIB. Bon, ben y'a plus qu'à y retourner pour finir le championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour ton résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu as pris une petite photo ? bravo à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bravo a l'annee prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 BRAVO PAILLOTTE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Super, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 euh, c'est bravo à lui, lol. Non, pas de photo, il était avec son handleur pendant que je faisais de l'élagage et du débardage chez ma grand mère dans le jura. Par contre, j'ai des photos du jura (enfin, quand je penserai à remonter l'appareil photo que j'ai oublié dans le camion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super petit chien qui poursuit son bonhomme de chemin de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 BRAVO :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitations Paillote , et bravo a ton garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bravo Paillotte!!!Résultats de mes chihuahua pc, deux jeunes engagés, un mâle et une femelle: 1er Excellent chacun.Passés en " couple" au milieu de plusieurs races ils ont fait 3ème avec une note de 16/20( après des Setters superbes et des Bichons très bien toilettés) mais le plus fort c'est que nous avons été les seuls à recevoir la coupe des mains de la Princesse!!!Les coupes du 1er et du 2ème ont été remises par un organisateur, quand mon tour est arrivé, la Princesse a fait signe qu'on lui apporte la coupe et j'ai eu l'insigne honneur de pouvoir m'approcher d'elle pour la recevoir de ses mains...Mon mari me dit que c'est parce que mes chiens sont microscopiques et qu'on ne peut les voir que de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bravo Marilou...... et bravo surtout à tes titous qui ont su accrocher le regard de la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bravo Marilou ! Tu as des photos j'espère, de tes deux chihuahuas en passage couple ... Caroline ou Stéphanie ? Je suis de la région sur les hauteurs de Nice depuis ma plus tendre enfance à ce jour. J'y vais régulièrement car mon carré de cimetière est là-bas pour toute ma famille quand je dois me recueillir et il me reste de la famille proche. Monace est ma 2em ville de villégiature depuis toujours car très proche des hauteurs de Nice ainsi que Vintimille. Ma région préférée avec le Var. Je serais retraitée dans le sud quand ce jour viendra. (Bon, je m'égare du sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 bravo marilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Admin a écrit:Bravo Marilou ! Tu as des photos j'espère, de tes deux chihuahuas en passage couple ... Caroline ou Stéphanie ?Je suis de la région sur les hauteurs de Nice depuis ma plus tendre enfance à ce jour. J'y vais régulièrement car mon carré de cimetière est là-baspour toute ma famille quand je dois me recueillir et il me reste de la famille proche. Monace est ma 2em ville de villégiature depuis toujours car très proche des hauteurs de Nice ainsi que Vintimille. Ma région préférée avec le Var.Je serais retraitée dans le sud quand ce jour viendra.(Bon, je m'égare du sujet)C'est vrai que la région est superbe, ce n'est pas pour rien que les milliardaires s'y plaisent!!!Ce ne sont pas les jeunes Princesses bien médiatisées mais leur tante, la soeur de leur père le Prince Rainier, décédé.La Princesse Antoinette âgée de 88 ans est la Présidente de la Société Canine Monégasque, crée avec son frère.C'est quand même une Princesse de sang et j'ai ressenti son intérêt pour les chis comme un honneur, d'autant plus qu'il y avait d'autres races de chiens superbes.Un exposant m'a avoué vouloir échanger volontiers sa belle coupe contre une poignée de main de la Princesse.Il y avait une ligne de démarcation, qu'on ne devait pas dépasser pour ne pas s'approcher trop près des dignitaires et j'ai vu de près des messieurs qui m'avaient l'air de gardes du corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Bravo Marilou, si la princesse a voulu te donner cette coupe, c'est qu'elle a aimé tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je dois rester modeste, le mérite revient à l'éleveuse qui m'a vendu les petits et a su faire une bonne sélection pour obtenir des sujets d'expo...Ma production à moi, n'a pas l'âge d'aller sur les podiums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites