Aurevan1 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Voilà j'ai un nouveau bac spécialement dédié à mes red cherry,j'y ai introduit une dizaine de red cherry et je viens d'acheter des zoé (une 30 aine).J'aurais aimé savoir mon filtre est un filtre à décante est-il dangereux pour elles?Faut-il que si elle s'y mette je les retire ou je les laisse ? ne risquent-t’elles pas de mourir dedans ?Quand à l'alimentation que puis-je leur donner? j'ai des feuilles de catappa ainsi que de la nourriture spéciale crevette "novo prawn de JBL".[sujet déplacé dans la bonne section, fouiny ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour ,pour la nourriture regarde dans la rubrique dédiéetu lira un gros paquet de recommandationspour ton filtre , tu peux mettre soit un morceau de collant féminin soit une mousse fines pores pour les empêcher d'être aspirés , si il y en a qui seront aspirés tu peux stopper la filtration et les dégagerles red cherry ne font pas de zoés mais des juvéniles direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Pas de zoés chez les RC, on parle de juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 mars 2015 +1 tu trouvera tout ici ou sinon regarde sur les boutique des partenaires du forum, tu aura toutes les info http://www.crevette-passion.com/f23-alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurevan1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Je viens de lire toutes la documentation sur l'alimentation merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites