Durban061 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Voilà 2eme espèce de crevettes que je maintiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Sympa ces White Pearl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 1 avril 2015 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Ce sont de belles crevettes avec des œufs légèrement bleuté pour certaines quand elles sont grainées, dommage un peu perdu de vue à l'heure actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 belles crevettes espèce très prolifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha41 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Elles sont très belle tes white pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durban061 0 Posté(e) le 1 avril 2015 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 avril 2015 très belle, j'adore leur oeuf comme des perles, j'en est eux et ça se reproduit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 très sympa!si jamais t'as des dispo, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durban061 0 Posté(e) le 2 avril 2015 On c'est noter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Jolies crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Jolies photos et jolies crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durban061 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Vivement dans 20j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Elles sont sympa c'est Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Elles sont superbe ! Quels sont tes paramètres ? Est-ce que tu vois tes juveniles ? Car moi j'ai des blue pearl, j'ai eu plein de grainées ces derniers temps, et je n'ai vu aucune juv'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites