David63 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour à tous.Quelqu'un a une référence de graisse (de type silicone alimentaire), bien sûre non toxique pour les crecres, pour l'entretien des joints toriques de mon vieux filtres eheim?J'en dispose au taf mais aucunes informations sur la composition, donc dans le doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Un peu de vaseline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Comme Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Bien, merci pour vos réponses.Cela va être un grand moment de solitude à la caisse du supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 6 avril 2015 David63 a écrit: :Cela va être un grand moment de solitude à la caisse du supermarché PTDRRRRRRR, je vois bien le truc, tube de vaseline dans une main, un bouquin sur les crevettes de l'autre devant la caissière!!!Comme quoi, les meilleures choses sont les plus efficaces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Tu peux trouver de la vaseline minérale en rayon bricolage et mécanique. Ca fera moins flag. Maintenant est ce qu'elle conviendrai? J'en ai utilisé mais elle à formé des gouttelettes de gras à la surface de l'eau.Mets aussi un peux de lubrifiant durex, ca te déclenchera peut être des repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Avec le bouquin je vais passer pour un microzoophile, je vois bien la scéne.Il me reste plus que le choix de la commande internet et de le recevoir "dans son emballage discret" Pour le lubrifiant, faudrait pas que cela profite aux algues En étant plus sérieux, les joints ne sont pas en mauvais état c'est surtout pour faciliter l'emboitement (ça y ai j'ai dit une connerie) du moteur pompe sur la cuve,là je suis obligé de forcer comme un malade, pas très pratique pour l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites