Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveaux mariages

Messages recommandés

Invité

Je viens vous présenter les deux nouveaux étalons que nous allons utiliser des cet été:

Le premier est en Croatie, nous allons donc en profiter pour nous poser quelques jours et visiter...
Il s'agit de Astor c'est un jeune chien qui nous plait beaucoup... voici quelques photos:



Image hébergée par servimg.com





Et le second, Gil crni Lotos (père de plusieurs champions) qui est décédé il y a 5 ans mais dont nous venons de racheter les paillettes...

Image hébergée par servimg.com

Je croise les doigts............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes chiens !!!!!
Pense au spermogramme pour le 1°, ce serait bête de faire le voyage en Croatie pour rien ..... à moins qu'il ait déjà reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui il a déja reproduit tout le suivi de la chienne va se faire à l'isle jourdain compte tenu du voyage qui nous attends et pour le second la chienne sera inséminé à Lyon puisque les paillettes sont stockées là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Rott !
Belle allure et il pose super !

Pour les paillettes et l'insémination à Lyon, nous croisons les doigts pour toi !
à suivre pour cet été ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La miss dont le prétendant vit en Croatie à demarré depuis quelques jours ses chaleurs, donc nous avons réalisé le premier taux vendredi 19 juin et elle est à 0,63 ng/ml...je vous tiens au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je prepare ma valise et je viens avec toi Sandrine !!!
bonne chance pour tout ca !
à lundi
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise aussi les doigts pour que cette "aventure" soit positive à tous les points de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique les fututr papas, mais une question me viens comment vous allez gerer les autres pendant votre absence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super chiens, je croise les doigts pour que cette première saillie soit fructueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une bien belle aventure
qu'en est-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour ce contretemps, la saillie a été effectué le 29 juin et le 1 juillet maintenant y à plus qu'à attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'échographie vient de confirmer la gestation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...