Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Je viens vous présenter les deux nouveaux étalons que nous allons utiliser des cet été: Le premier est en Croatie, nous allons donc en profiter pour nous poser quelques jours et visiter... Il s'agit de Astor c'est un jeune chien qui nous plait beaucoup... voici quelques photos: Et le second, Gil crni Lotos (père de plusieurs champions) qui est décédé il y a 5 ans mais dont nous venons de racheter les paillettes... Je croise les doigts............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbes chiens !!!!!Pense au spermogramme pour le 1°, ce serait bête de faire le voyage en Croatie pour rien ..... à moins qu'il ait déjà reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Oui oui il a déja reproduit tout le suivi de la chienne va se faire à l'isle jourdain compte tenu du voyage qui nous attends et pour le second la chienne sera inséminé à Lyon puisque les paillettes sont stockées là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Magnifique Rott ! Belle allure et il pose super ! Pour les paillettes et l'insémination à Lyon, nous croisons les doigts pour toi ! à suivre pour cet été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 La miss dont le prétendant vit en Croatie à demarré depuis quelques jours ses chaleurs, donc nous avons réalisé le premier taux vendredi 19 juin et elle est à 0,63 ng/ml...je vous tiens au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon je prepare ma valise et je viens avec toi Sandrine !!! bonne chance pour tout ca ! à lundi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je croise aussi les doigts pour que cette "aventure" soit positive à tous les points de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 magnifique les fututr papas, mais une question me viens comment vous allez gerer les autres pendant votre absence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Super chiens, je croise les doigts pour que cette première saillie soit fructueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 oui une bien belle aventure qu'en est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Désolé pour ce contretemps, la saillie a été effectué le 29 juin et le 1 juillet maintenant y à plus qu'à attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je croise les doigts pour que çà marche et qu'il y ait tout plein de jolis bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 L'échographie vient de confirmer la gestation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites