guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 attention ,j'ai trouvé un trojean dans cette photo en la telechargeant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est quoi un trojean ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:c'est quoi un trojean ????? un virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A voté le coeur gros de tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Votée Chaque chien à son histoire unique .... l'essentiel c'est que vous lui avez apporté un maximum de bonheur et lui en retour vous en a apporté autant.... courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Très dure de revenir en arrière. a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la 3 vient de moi et je n'ai pas de virus sur mon ordi. je suis passée par servimg pour la mettre. ne pénalisez pas mon Loulou pour un virus de m..... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 a voté que de gros chiens (12/20) partis trop tot trop vite, un coup de coeur pour la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :0013: J'ai voté. J'aurais bien mis les photos de mes teckels décédés il y a trois ans, mais je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon ordinateur quand j'ai les photos papier et j'ai complètemebt oublié comment procéder pour les passer de mon ordinateur sur le forum. Comme j'ai changé d'ordi tout ce que j'avais avant est parti et de plus mon fils a tout "chamboulé" pendant que j'étais à l'hosto ; si bien que je n'ai plus aucun repère. Je crois qu'il y avait quelque chose comme "imageshack" mais j'ai vu que ce n'était plus gratuit. Guigui, peux-tu me mettre au parfum, si tu penses pouvoir le faire ou me renvoyer à une partie du forum ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 A voté !Que cette journée te soit agréable aussi Michèle Golinvaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bayoune a écrit:la 3 vient de moi et je n'ai pas de virus sur mon ordi. je suis passée par servimg pour la mettre.ne pénalisez pas mon Loulou pour un virus de m..... ;-) tu ne seras pas pénalisé la preuve ,j'ai posé ta photo mon antivirus lui a fait sa fête c'est tout ! oui et c'est justement en passant par serving,que mon antivirus m'a signalé une intrusion , pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 14 avril 2009 a voté moi aussi...de très beaux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 eriam a écrit::0013: J'ai voté. J'aurais bien mis les photos de mes teckels décédés il y a trois ans, mais je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon ordinateur quand j'ai les photos papier et j'ai complètemebt oublié comment procéder pour les passer de mon ordinateur sur le forum. Comme j'ai changé d'ordi tout ce que j'avais avant est parti et de plus mon fils a tout "chamboulé" pendant que j'étais à l'hosto ; si bien que je n'ai plus aucun repère. Je crois qu'il y avait quelque chose comme "imageshack" mais j'ai vu que ce n'était plus gratuit. Guigui, peux-tu me mettre au parfum, si tu penses pouvoir le faire ou me renvoyer à une partie du forum ? D'avance merci. si tu as une imprimante tu scannes ta photo , et tu l'auras ensuite dans tes images , tu n'as qu'a suivre la procédure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites