Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Salut je savoir c'est quoi le volume miminum pour maintenir des crevette ? 5 litres ?8 litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 8 avril 2015 moi je dirais minimum 10 litres mais je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 OK d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour ,sachant que les crevettes ont besoin d'être en nombre pour ne pas stresseret qu'il faut une dizaine de crevettes par aquaje dirais minimum 20 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Mais est ce que des 10 litres juste pour la repro suffisent et transfert dans bac plus grand après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 mike1402 a écrit:Mais est ce que des 10 litres juste pour la repro suffisent et transfert dans bac plus grand après ?si tu entend par repro le fait de mettre un couple alors ouic'est un peu un aqua " hôpital " il peut servir :- à isoler des crevettes malades - accoupler deux spécimens pour avoir une sélection- où servir pour l'acclim de nouvelles arrivantesmais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 avril 2015 même je dirais 15 litres si on compte avoir des juvs sans les bouger du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Bah moi c'est juste pour les avoir quoi ! Ci il se reproduise tant mieux mais ci on c'est juste pour les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 avril 2015 si c'est pour 5,6 ça va mais les parra vont vite fluctué dans sipeut d'eau, ils faudra pas changer beaucoup d'eau à chaque changement. soit max 1 litres et demi max pour ton 8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Bah j'ai un 5 litres c'est bien pour 5 ou 6 individu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 avril 2015 le problème n'est pas si ça rentre dedans, c'est les fluctuation de parra. plus c'est petit, plus une pollution se propage vite, ce qui créeer souvent des parra yoyo, perso, je ferais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 cinq litres , c'est bien pour un betta splendens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Et des crevette ? Je voudrais juste les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 avril 2015 je vient de t'expliqué ci dessus.j'aimerais te dire oui, mais là c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 OK d'accord c'est les paramètres qui vont poser problème c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Non, pas 5L pour un betta. 15-20L, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites