Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-le-chti

Mes Sexy Shrimps

Messages recommandés

hello
Ca fait un petit moment que je voulais vous montrer ca.
J'ai démarre il y a un mois environ un nano marin (et oui tjs dans l'eau salée maintenant)

L'objectif etait de faire de l'hypocampe mais plusieurs contraintes m'ont inciter a renoncer.
Ce petit bac est expérimental et pas assez eclairé réutilisation d'une barre de LED blanche et une bleu. ancien nano de 25L eau douce arrêté. Eau de mer naturelle de la cote, sable de la plage.
Filtration bio micromec dans un EDEN 501 qui effectue le brassage du bac (léger)

voici donc le bac et les occupantes arrivées samedi dernier des crevettre Thor, dites Sexy Shrimps (vous regarderez vous même sur le web pourquoi).
J'ai mis aussi qq sabelles et coraux zohantus recupérés de mon grand bac.

J’espère qu'elles vous plairont, voici qq photos prises avec un telephone rapidement.
Le bac vue d'ensemble


Et les demoiselles




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique fdresq , j'ai débuté un bac nano pour faire aussi celle ci, je les quiffent trop. Smile

sans indiscretion, tu les achètes chère? sinon t'arrive à les reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe les thor!!!Wink
Au final pas d'hyppo, pourquoi, quelles contraintes ont fait que??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, les thor je les ai eu au poisson d'or. repro je viens de les avoir ;-)
Hyppo pour un nano non pas assez de volume, faut plutot 100L. Sinon les hypo nain mais trop cher et sauvage alors risqué et je veux eviter de prélever dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...