Ainos11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut qui va à Pau ? j'y serai avec 2 de mes Terre-Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'avais prévu d'y aller, mais mon opération a tout remis en cause..... bonne chance à toi et à tes beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai été à Pau pour admirer les spitz, bien que ce soit une spéciale, peu de spitz, 10 en tout!Heureusement que j'avais inscrit 3 chis, qui ont fait de bons résultats.Lola, classe ouverte, 1er Excellent avec CACSChiara, classe intermédiaire, 1er Excellent avec RCACSDanaê, classe Puppy, Très Prometteur.Une vingtaine de chis en tout, dont le très beau Bodebi de Mme Buisson et de Mr Alarion( co- propriétaires) importé d'Angleterre et qui a fait le BOB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 félicitations nous aussi on était peu nombreux en Terre Neuve !! 9 incrits, 7 présents... Callaghan James à fait 2eme excellent et Divine Idylle a fait 1ere excellent, meilleur Jeune du groupe 2 mais franchement, une expo sans cage c'est l'horreur !!! le pb c'est que quand on s'inscrit par cédia, et qu'on a pas la feuille on est pas au courant qu'il n'y a pas de cage ... donc un peu le bazar mais bon on a survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 perso, je me déplace toujours avec ma cage, comme ça pas de mauvaise surprise et je me mets où je veux .... parce que selon les endroits, même si la cage est fournie, bonjour l'environnement.... je me souviens une fois à Narbonne, on était à côté des meutes de chiens courants......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour les résultats. Pas cool à côté des meutes, j'ai testé avec mes lhassa, le ring à côté des meutes (les lhassa de vraies serpillères, impossibles à faire marcher, bravo l'organisation ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites