Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ainos11

CACS PAU (64), 26 avril

Messages recommandés

j'avais prévu d'y aller, mais mon opération a tout remis en cause..... bonne chance à toi et à tes beaux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été à Pau pour admirer les spitz, bien que ce soit une spéciale, peu de spitz, 10 en tout!
Heureusement que j'avais inscrit 3 chis, qui ont fait de bons résultats.
Lola, classe ouverte, 1er Excellent avec CACS
Chiara, classe intermédiaire, 1er Excellent avec RCACS
Danaê, classe Puppy, Très Prometteur.
Une vingtaine de chis en tout, dont le très beau Bodebi de Mme Buisson et de Mr Alarion( co- propriétaires) importé d'Angleterre et qui a fait le BOB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations

nous aussi on était peu nombreux en Terre Neuve !!
9 incrits, 7 présents...

Callaghan James à fait 2eme excellent
et Divine Idylle a fait 1ere excellent, meilleur Jeune du groupe 2

mais franchement, une expo sans cage c'est l'horreur !!! le pb c'est que quand on s'inscrit par cédia, et qu'on a pas la feuille on est pas au courant qu'il n'y a pas de cage ... donc un peu le bazar mais bon on a survécu img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je me déplace toujours avec ma cage, comme ça pas de mauvaise surprise et je me mets où je veux .... parce que selon les endroits, même si la cage est fournie, bonjour l'environnement.... je me souviens une fois à Narbonne, on était à côté des meutes de chiens courants.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kce pour les résultats.

Pas cool à côté des meutes, j'ai testé avec mes lhassa, le ring à côté des meutes (les lhassa de vraies serpillères, impossibles à faire marcher, bravo l'organisation ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...