Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trankill11

Trankill's Tanks

Messages recommandés

Salut à tous !
Je viens vous présenter mes bacs Smile

COMMUNAUTAIRE 96L : JUNGLE TANK

Commençons par mon communautaire, un 96L Rena, avec lequel j'ai commencé l'aquariophilie il y a un an. Je déménage cet été, je compte m'en débarasser pour prendre un volume plus important, et une autre population... Je ne sais pas encore laquelle !

Alors, on a dedans des guppies (endler, floraux, des croisements...), un couple de colisa lalia, quelques caridina japonica, des texanus, des néons, des planorbes, des mélanoïdes et des asolene spixi (qui ont drastiquement réduit ma population de physes) Smile

Place aux photos !












Ensuite, venons au sujet principal de cette communauté... Les crevettes ! Alors, nous avons 2 bacs à crevette, un bac de sélection et un bac de reproduction, pour maintenir nos jolies bleues Smile Nous utilisons le sol de prodibio, Aquashrimp powder, qui tamponne à 6.5, et de l'eau osmosée reminéralisée à 400/450µS.
Nous avons des blue tigers, des red cherry (exclusivement dans le trashtank, elles), et des sakuras (encore jeunes)

SPECIFIQUE CREVETTE 30L : TRASHTANK

J'y ai mis quelques pierres volcaniques ramassées lors de balades, de la mousse de java, et j'ai bouturé les plantes du communautaire. C'est là que les mamans pondent et que les juvéniles grandissent, tranquillement Smile







un petit juvénile de BTOE, qui n'a même pas une semaine !



NANO AQUASCAPE 40L : "Tiger Karma"

Bac au démarrage, après cyclage, fin-février ;



Bac hier :') ;

Cliché de face


Cliché de côté droit






Deux BTOE qui se reposent sur le mur en fontinalis qui pousse lentement...


Un peu plus loin, une sakura !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et petit complément, une texanus grainée juste avant qu'elle lâche ses bébés !
Mais maintenant, il y a tellement de plantes que je ne les vois plus beaucoup... L'envie de faire un spécifique écrevisse naît petit à petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mertci pour le partage, tes bac avance bien Smile
content de voir que tout va bien fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :D
je suis toujours à la recherche de sang neuf pour diversifier un peu le sang des bleues, si quelqu'un est chaud pour un échange ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grnad bac est bien planté et rend bien !
De bien jolies bleues egalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Mes premières RC commencent à dépasser le centimètre, et des sakuras commencent à se grainer ! C'est cool. J'ai un peu de mal à régler le kit CO2 JBL dans le nano ; j'ai peur que le pH se casse la tronche avec le KH nul.

Petit repas entre BTOE et Sakuras ! Sauf que mes blue tiger sont tellement foncées qu'elles ne ressortent pas beaucoup...



Ma plus grosse écrevisse, qui fait 3.5/4cm avec la queue recourbée (oui, j'ai sorti une règle ^^")



Comment faites vous pour prendre de superbes macro sans passer un loyer dans un nouvel APN ? ^^'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tous ces mois, j'ai maintenant un 280L communautaire à la place de mon 'petit' 90L Wink
Le voici !



Et un de mes bacs à crevette, qui est le résultat de l'évolution de l'aquascape, qui héberge des blue bolt, des panda blue, quelques blue tiger et des painted red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie tous cela bien agencer et bien planter fdresq
surtout le dernier style aquascaping ( suis fan de ça ) (apb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette plantation cest vraiment jolie cette hemianthus en tapis vas falloir je m en procure pour mon bac qui est en rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! l'aquascaping sera refait très prochainement, il me semble que le sol tech commence à relarguer.
si quelqu'un a de l'eleocharis sp. mini, j'en cherche pour tapisser mon communautaire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...