Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blue9

filtreur

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment vous faites pour avoir une bonne filtration étant donné qu'il faut mettre un nylon ou autre sur le bout du filtreur pour empêcher les juvéniles d'aller jouer dedans ???

moi ici c'est très difficile car l'embout recouvert d'un nylon se bouche , l'eau coule presque pas et je nettoie ça assez souvent donc je met mes mains dans le bassin = stress

est-ce qu'il y a un truc que je ne connais pas pour améliorer la filtration indépendamment de la marque de filtreur car on doit procéder de la même façon pour l'embout , pour protéger la progéniture

avez vous des idées ???? merci pour les réponses Smile

+1, sinon pense que les crevettes ça pollu et salis pas le bac.
ducoup si tu combine un filtre externe et un exausteur c'est bon. Wink

mike1402 a écrit:
tu peux mettre une mousse identique a celle d'un exhausteur , ca marche aussi .

Exhausteur ! oh c'est quoi ce truc ?? je suis allé voir puis ça semble quelque chose qu'on bricole ??

mike1402 a écrit:
tu peux mettre une mousse identique a celle d'un exhausteur , ca marche aussi .

Exhausteur !  oh c'est quoi ce truc ??  je suis allé voir puis ça semble quelque chose qu'on bricole ??

fouiny a écrit:
+1, sinon pense que les crevettes ça pollu et salis pas le bac.
ducoup si tu combine un filtre externe et un exausteur c'est bon. Wink

Je crois avoir un gros problème de filtration car chez moi les crevettes ça pollu et salis beaucoup énormément , ce qui pourrait être la source de tous mes problèmes
donc je vais placer une éponge sur le bout de mon filtreur mais je suis très intéressé par un exhausteur , ça veut dire une 2 ème filtration ??  c'est bien ça

est ce qu'on en parle quelque part sur le forum et est ce que ça se vend tout fait en magasin ??

merci mes cousins

C'est un filtre mousse à air , juste besoin d'une pompe a air

il y a différents types

Pour ma part , mes bacs ne sont filtrés qu'à l'exhausteur et je n'ai aucun probleme

Je m'excuse Mike ! Je suis pas revenu sur le net depuis un bout , problème d'ordi !

mais je veux te dire que j'apprécie énormément toutes ces photos que tu as pris le temps de placer sur ma question !
je sais pas si c'est cher mais je vais m'informer ou as tu d'autres renseignements sur le prix

donc j'ai des crevettes salissantes , le filtreur est tout le temps assez sale , pourtant je nourri pas à outrance , je sais pas pourquoi ??

• Créer...