blue9 0 Posté(e) le 19 avril 2015 https://servimg.com/view/19203241/3]on ne peut pas l'agrandir car elle est trop floue ( macbulk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue9 0 Posté(e) le 19 avril 2015 J'essaye de mettre une photo mais elle est petite , je voulais qu'on voit la petite juvénile sur la roche je vais essayer de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue9 0 Posté(e) le 19 avril 2015 qu'elle serait la meilleur façon de placer une photo sur le forum ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 20 avril 2015 zoom la d'abord avec logiciel de ton ordi ensuite tu peux la poster et elle sera plus grande clic sur héberger et ensuite , parcourir (tu cherche ta photo ) puis envoyer , et tu copie tu colle le lien , c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 sur hostingpics, tu peut en hébergé 2 à la fois et ils te propose de redimentionné.tu met en 800, 600 et ça te donne le lien forum 1 et 2.tu copie tout le lien que tu colle sur ta zone de texte.puis tu envoie, ça apparaîtra à la grandeur que tu as selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue9 0 Posté(e) le 20 avril 2015 merci mes cousins , oui la photo est de mon cell elle est pas parfaitement clair mais on peut l’agrandir légèrement , les cell ne font pas de macro photo et mon appareil photo est passé date Michel bien drôle à côté de la photo merci je vais essayer de nouveau avec une meilleur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Prends une photo net le plus proche possible de la dite crevette , ensuite , mets la sur le pc , puis tu l'ouvre avec paint ( sur tous les ordi ) et tu clic sur redimensionner ( ca affiche de base 100 par 100 et tu mets par exemple 50 par 50 , puis tu peux selectionner juste la zone de crevette , tu fais un rectangle avec selectionner et puis tu enregistre sur ton bureau et la tu pourra la choisir voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites