Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blue9

tentative

Messages recommandés

J'essaye de mettre une photo mais elle est petite , je voulais qu'on voit la petite juvénile sur la roche
je vais essayer de nouveau

qu'elle serait la meilleur façon de placer une photo sur le forum ??

merci

zoom la d'abord avec logiciel de ton ordi ensuite tu peux la poster et elle sera plus grande

clic sur héberger et ensuite , parcourir (tu cherche ta photo ) puis envoyer , et tu copie tu colle le lien , c'est tout .

sur hostingpics, tu peut en hébergé 2 à la fois et ils te propose de redimentionné.
tu met en 800, 600 et ça te donne le lien forum 1 et 2.
tu copie tout le lien que tu colle sur ta zone de texte.
puis tu envoie, ça apparaîtra à la grandeur que tu as selectionné Wink

merci mes cousins , oui la photo est de mon cell elle est pas parfaitement clair
mais on peut l’agrandir légèrement , les cell ne font pas de macro photo et mon appareil photo est passé date Michel  Smile bien drôle à côté de la photo Smile
merci je vais essayer de nouveau avec une meilleur photo

Prends une photo net le plus proche possible de la dite crevette , ensuite , mets la sur le pc , puis tu l'ouvre avec paint ( sur tous les ordi ) et tu clic sur redimensionner ( ca affiche de base 100 par 100 et tu mets par exemple 50 par 50 , puis tu peux selectionner juste la zone de crevette , tu fais un rectangle avec selectionner et puis tu enregistre sur ton bureau et la tu pourra la choisir

voili, voilou

• Créer...