Trankill11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour,Je viens parler de la mort naturelle de nos bestioles. Je me suis posé cette question en trouvant une de mes BTOE morte dans un coin de mon bac, sans souci apparent (pas de souci de mue, pas d'ulcération, pas de coloration anormale). Le fait est que j'en ai trouvée une au même endroit, exactement, il y a deux semaines, et dans le même état.Il s'agissait de 2 spécimens "âgés" ; quand j'en ai fait l'acquisition, elles faisaient déjà bien 2.5cm. J'en conclue qu'il s'agit de mort naturelle (j'ai mesuré tous les paramètres de mon bac, il n'y a vraiment rien à signaler, pas de parasites...).Je me posais donc la question suivante ; auriez-vous déjà remarqué que les crevettes pourraient avoir des endroits "préférentiels" pour passer l'arme à gauche ? Et avez-vous noté des signes marquant de vieillesse ?Un sujet un peu morbide, mais que je trouve intéressant A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 C'est peut être le courant qui dicte où le cadavre sera trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Ah... Oui... J'me sens débile pour le coup =_=...Mais ma question subsiste sur les signes avant coureur...J'ai honte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 J'ai pas forcement raison hein, je n'ai de pompe dans aucun bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 quand elle va pourrir elle sont un peu décoloré passé des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites