Invité Posté(e) le 14 avril 2009 voilà mes 2 boules d'amour !Câline du Domaine des Galopins (18 mois)Dune des Plaines de la Varenne (1 an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Adoraaables !!!! Câline a l'air d'une chipie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très jolies, j'aime beaucoup cette race, une de mes amies en a 2 aussi des mêmes couleurs. De super caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Magnifiques tes fifilles et la première Caline, à vraiment l'air d'un Galopin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super mimi ses fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 magnifiques... et les photos top, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Excellente la première youhou je vais m'envoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trognon a souhait surtout la 1iere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 j'adore la tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Très jolies tes fifilles , j'aime aussi beaucoup la tricolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Trés jolies ces petites...je leur souhaite plein de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elles ont des bouilles à calins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites