Zoulou8311 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour,Pour peupler un bac sulawesien bien rodé, sol sable de corail, eau osmosée reminéralisée sel sulawesi 8.5, PH 8.5 GH 5 KH 5 conduc 350, je suis maintenant à la recherche de crevette.Sur les disponibilité de la pisciculture d'Estalens, il annonce de la disponibilité sur deux crevettes qui m’intéressent particulièrement en Caridina Woltereckae, Caridina Trimaculatus.Ils m'indiquent ne pas travailler avec les particulier et m'orientent chez BOTANIC !Autant dire que vu la sensibilité de ces crevettes je ne suis pas très chaud pour les prendre chez botanic.Quelqu'un aurait il déjà acheté des crevettes chez ESTALENS ? ou via BOTANIC ? Sinon que me conseilleriez vous pour m'en procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Déjà acheté des crevettes chez botanic et aussi des guppys quasiment tous morts sauf quelques spécimens,malgré le fait d être tombé sur une personne très pro sur Toulouse moins de leur part et la direction de Botanic et je ne suis pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Nouveau retour,j'ai pris quelques crevettes venant de la pisciculture d'Estalens via une autre animalerie (Jardiland) sur Albi, le gars est un passionné une très longue acclimatation quand il en recoit et elles vont bien et moins de profit de leur part que Botanic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 demande à jean yves ou tisma sur le forum, ils vendent des dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou8311 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 merci pour vos réponses.pour l'instant mon projet est en stand by. on verra au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites