mike14021 0 Posté(e) le 1 mai 2015 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 merci pour cette info importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gammarus1 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Je n'y croyais guère mais je n'osais pas les couper.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naib60 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Je ne vois pas l'info :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 que voulait tu savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naib60 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 La toxicité des anubias pour les crevettes?Car mon bac à crevette en est rempli :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 naib60 a écrit:Je ne vois pas l'info :/+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est sérieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naib60 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Si on vous le dit qu'on ne voit pas l'info....Après je suis sceptique car j'ai des anubia dans mes bacs à crevettes depuis des années sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carilou 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour, il me semble que le lien (qui a disparu) confirmait que les anubias NE sont PAS toxiques pour les crevettes. Moi aussi j'en ai sans aucun souci pour mes pensionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naib60 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Carilou a écrit:Bonjour, il me semble que le lien (qui a disparu) confirmait que les anubias NE sont PAS toxiques pour les crevettes. Moi aussi j'en ai sans aucun souci pour mes pensionnaires.rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Ouf! Vous m'avez fait une de ses peurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites