south291 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Salut à tous,Voila après un échec sur la crevette TWB et une petite pause niveau aquariophilie, je relance un projet Donc alors le projet (le bac tourne depuis bientôt 2 mois)- Osaka 155- sol : 100% BENIBACHI- éclairage : Rampe 2X24W- 100% eau osmosée reminéralisée - filtre : Externe cristal profil700 + exhausteur avec pompe à air de 250l/h- décor : Racine Asia et Roche black lava stone- Plante : Flame moss, Fissidens Fontanus, Pellia, Spiky moss; Plus quelques plantes qui s'accroche sur les racines ou roches.- Population à venir : 30 TWB F1/F2 + 1 red wine - 1 blue bolt - 1 king kong - 1 panda blue - 1 mosura red + 2/3 jeunes tiger deep blue orange eyes qui partirons dans pas longtemps Je n'es plus les paramètres en tête mais le ph est de 5/5,5 et la conductivité de 200/230En 2 mois j'ai eu 2 grainages qui sont arrivé a terme et 4 autres en cours, pour le moment je n'es vu aucune twb mais dans un osaka il y a beaucoup de cachette Place au photo Une breeding box XXL va bientôt arriver pour les grainées et un nouveau bac pour les FXRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
south291 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Enfin j'ai trouver ma première petit TWB et c'est une KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 joli, ça m'a l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites