Stalker11 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Hello!Ce matin en me levant j'ai décidé de faire un guide permettant d'identifier tout les escargots susceptibles d’apparaître dans un aquarium grâce aux œufs et aux juvéniles présents dans les plantes. J'avais compilé les informations depuis longemps mais là je les ai enfin mises au propre dans un guide d'identification étape par étape.https://sites.google.com/site/naturalisteaquatique/fiches/molusques/escargots/id-escargots-aquariumDites moi ce que vous en pensez, si vous trouvez des erreurs ou si vous avez des idées en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 l'ampullaire à 2 systhème de respiration, ils possède les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Oui, mais ça reste un prosobranche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 mai 2015 peut être, je suis pas assez callé en fisionomie interne pour t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso741 0 Posté(e) le 8 mai 2015 pour le coup fouiny ce n'est pas de la physionomie mais de l'anatomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 mai 2015 haaa oui, merci, je devais être fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites