NeoRSV 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour à tous,J'aimerais connaître les avantages à commander chez les sites partenaires et notamment Xnac par exemple?Comment faut il faire pour bénéficier des remises s'il y en a?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 mai 2015 bonjour , simplement leur envoyer un mp afin d'obtenir la réductionbon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 9 mai 2015 De quel genre sur Xnac la reduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 mai 2015 En général c'est 10%, comme sur la plupart des forums ayant des partenaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Xnac ne fait pas de reduction de memoire, mais il a un programme de fidelite...Ca nourriture est tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 mai 2015 +1 ils fait des %tage de 10 à 20 % selon la gamme de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour, Et pour Skaï and shrimp, y a t il un code de reduction?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 2 août 2015 Faut lui demander, Bastien (skaii) te le donnera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le code reduction pour skai and Shrimp?J'ai envoyé un mail et un mp à Bastien (skaï) mais il ne m'a toujours pas répondu.Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Je serais intéressé aussi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites