blue9 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour à tous ! me revoilà avec des nouvelles fraîches !Pour mes yellow , bonne nouvelles , sur 5 , je semble avoir 3 femelles dont une à grainé la semaine passé et une aujourd'hui . je regarde avec une loupe et je peux voir c'est très intéressant quand elle descend ses œufs sur son abdomen ! ma nouvelle recette , je ne touche et ne dérange plus rien , aucun stress pour eux , je passe même devant l'aquarium , mine de rien je regarde à peine pour ne pas les gêner je fais mes changements d'eau rien de plus , température avec des thermomètre numériques très précis , ( belle invention )par contre du côté des red cherry , c'est plutôt bizarre leur couleurs différentes ! presque noir pour certaine ou à demi rouge foncé pour d'autre ! malgré qu'elles mangent bien , bougent bien , ça m'apparais anormal et pas sain , elles font de belle mues je comprend pas ce phénomène ! je me souviens quand je l'ai ai eu , elles étaient rouge vif et clair !franchement je trouve qu'elles font dure ! est ce normal ces couleurs de carapaces pas uniformes ?? merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Déjà les RC s'assombrissent parfois avec l'age, donc si t'as des mama de 4cm c'est ptet normales qu'elles soient sombres.Ensuite tu as les mutations. Les choco ont été sélectionnées à partir de RC anormalement sombres, et les blacks à partir de choco anormalement noires, etc. Rien d'anormal donc, et la mutation "choco" semble très courante, t'es loi d'être le premier à te plaindre de son apparition même si au final il n'y a aucun "problème". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour cousine ,comme te l'a expliqué stalker c'est normalen vieillissant elles peuvent soit s'éclaircir soit fonçerà toi de décider celles que tu veux garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue9 0 Posté(e) le 11 mai 2015 comme je suis contente de vous lire mes cousins ! Surtout avec d'aussi bonne nouvelles merci , c'est un délice d'avoir ces info très précieuses !donc elles peuvent encore me donner des juvéniles je pense ??et je sélectionne !!c'est quand même triste de voir qu'elles vieillissent aussi vite ! bon , c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites