Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou,Voici les dernières photos de Chili Pepper de Penghibur alias Pepper ou Pepounet pour les intimes lol... Je profite des vacances pour pouvoir me faire plaisir en prenant des photos de mes petits coeurs et de vous les faire partager. J'aurai moins de temps à partir de la semaine prochaine, le bac approche... Ne m'en veuillez pas. Bisous à tousComme vous pouvez le constater, il n'est pas toujours très sage avec ses papillotes, mais il faut que jeunesse se passe. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Purée bein des pas sages avec un aussi long poil, je prend de suite !!!Vraiment magnifique ton pepounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe !!!!!!! et fier en plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 en tous cas il prend bien la pose ! bon courage pour les révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Il est vraiment magnifique et les photos très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ADORE LA PHOTO N°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 magnifique !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites