David63 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour à tous.Au sujet des naissances, la proportion entre mâles et femelles est elle plutot égale?Pour le moment j'ai l'impression d' avoir que des crevettes mâles dans mes juvs.Certains paras peuvent influer,comme la température par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 22 mai 2015 La temperature joue... la fraicheur de l'eau favorise les femelles et vis versa il me semble...Apres je pense qu'il y a aussi d'autres paras qui rentrent en jeu.Perso je suis a environ 40%femelle et 60%males a vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Merci pour l'info Yo.Mon bac n'est pas chauffé, donc j'imagine que selon la saison et les variations de t° la tendance peu changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 22 mai 2015 C'est ca... moi jai plus de male avec les juvs d'ete en general.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 23 mai 2015 c quoi votre temperature moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 23 mai 2015 23 en hiver (bac chauffe) et j'essaye de ne pas depasser 25-26 en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 mai 2015 21 à 23 en hiver et pareil, moins de 25 en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites