Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOU451

Films de mes belles

Messages recommandés

Bonjour
C'est ma première vidéo de mon bac des blue bolt, king kong et panda shadows. Avec une juv mosura qui promet.

Le bac a environ deux mois Sol Bouse associè à de l'akadama 30% environ (granulométrie fin et moyen).

Bon je vous laisse regarder en grand écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fouiny j'aime bien aussi et j'ai des soucis de réglage pour prendre des black en photo. En général je prends une centaines de photo pour en avoir deux trois belles crevettes. Alors que la vidéo c'est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chris-le-chti si cela pouvait donner envie à d'autres. Le sol Bouse est nouveau 2 ans d'après ce que j'ai compris. Pour moi 6 mois d’essai pour mon premier bac avec 100% de survie de juvénile maintenant je suis à trois bacs avec se sol.
Ils sont deux à le vendre
Paris aqua http://paris-aqua.fr/new/fr/
Shrimp and Goz http://www.shrimpandgoz.kingeshop.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le Bouse est en vente depuis un petit moment, sur Parisaqua, je l'avais vu l'année dernière lors d'une recherche!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Macbuck. Si mes informations sont bonne c'est un sol qui existe depuis deux ans. Jusqu'à là les retour sont positif.
Il y a deux types de sol moi j'ai pris le bouse A qui tamponne à 5 5,5.
J'ai vérifié par curiosité pour la première fois Smile . Sur celui qui est 100% le ph est bien à 5, un autre doit avoir max 20% d'akadama le Ph est à 5 aussi. Par contre celui des blue n'est pas à 30% d'akadama mais plus proche des 50% volumes mais pas en densité qui serait plus proche des 40%. La le Ph est de 5,5.

Ce soir je vais mettre une autre vidéo si j'ai le temps. Celle là sera sanglante Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis du rouge sol 100% bouse en 6 mois au début 7 femelles et 1 mâles dont 1 seule TWB. Que du rouge pas une seule noire n'est sortie. Ce week end je fais le ménage et vais virée un maxi de F1 f2 et c'est la deuxième fois que je le fais la première fois j'ai enlevé une trentaine. L'objectif est d'avoir que des TWB red et des femelles F1 le reste poubelle.Déjà qu'elle est pleine. Je peux vous dire que quand elles sont à table les asolènes n'ont pas le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les panda on un bleu super intense

tout simplement magnifique

bravo à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mike Oui les deux c'est vraiment impressionnant ce bleu intense mais pas transparent. Plus elles vieillissent plus le bleu s'intensifie. Mais je voie que je ne suis pas le seul à aimer les Panda bleu. Là en plus dans mes naissances j'ai l'impression que la dominance est d'environ 50% de panda shadows pour l'instant. Et j'ai eu aussi des red j'ai même l'impression d'avoir vu une juv red bolt alors qu'il n'y a que TWB black shadows et blue bolt. Merci Mendel Gregor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un bac avec des dennerli et des spinata. Le bac en lui même n'est pas un chef d’œuvre.
Par contre j'adore ces petites qui me donnent d'autres petites. Elles ne sont pas nombreuses et se cachent beaucoup donc difficile mais c'est un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...