David63 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Dans un précédent post Gammarus à parlé de pesticide, pensez vous que les antis moustique sur prise secteur peuvent présenter un risque de pollution pour un bac ouvert dans la même pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtinancy1 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Anti-moustique -> pesticides chauffé et évaporé dans la pièce par le diffuseur !Si les bacs sont ouverts, ouiSi la filtration se fait via exhausteur dans la pièce ou se trouve la pompe qui prélève l'air injecté dans les bac, ouiOn parle bien de "risques", pas de certitudes, mais le risque est grand selon moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLESIOS 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Surtout que c'est de la merde comme produit à bannir de nos maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Ok, le plus dure c'est de convaincre ma femme de se faire bouffer par les moustiques pour le bien de mes crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 23 mai 2015 depuis que j'ai des bacs, j'ai banni tous les aérosols, anti moustique et meme la diffusion d'huiles essentielles Si tu regardes sur la "notice" a chaque fois c'est marqué que ca represente un gros risque pour le monde aquatique.Tu t'achetes une tapette electrique et tu vas a la chasse avant d'aller te coucher. C'est mieux pour tes bacs, et c'est mieux aussi pour ta santée, car c'est "toxique" toutes ces merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLESIOS 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Voir aussi pour les plantes répulsives et installation d'une moustiquaire. Il y a aussi les appareils. Lumière électrique et avec ca tu es tranquillement normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Mousticaire: must du must! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 23 mai 2015 J'ai rien compris moustiquaire sur les aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue9 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour Cousins ! Ceci veut dire que le fixatif pour cheveux , pas bon non plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour cousine ,si il y a ce logo sur ton fixatif ( laque )celui en vert bien sur , alors danger :- http://www.risque-chimique.fr/site/les-nouveaux-pictogrammes/danger-environnement/mais tu ne dois certainement pas utiliser ce genre de produits à coté de ton filtredonc peu de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri91 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour à tous,Mon épouse a un anti moustique sur Prise de Courant et ca ne fait rien sur les poissons, vu que c'est un émetteur d'ultrasons, il me semble.Et de toute façon, l'aquarium, n'est pas dans notre chambre !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites