Invité Posté(e) le 15 avril 2009 racontez moi votre passion. pourquoi avez-vous choisi telle ou telle race ? comment avez-vous évoluer dans le monde des éleveurs et des expos ? votre expérience m'intéresse et vos toutous aussi.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour,perso depuis toute petite je révais d'un berger allemand blanc, puis une fois mariée j'ai acheté ma première chienne una, qui est morte 2 mois plustard victime du tétanos. j'ai racheté une autre chienne una aussi que j'ai vite fait vaccinée contre cette maladie., puis j'ai eu une portée le bonheur de voir grandir les bébés, j'ai gardé une femelle boonie qui viens de me faire 10 chiots et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 on pourrait avoir une photo de toute cette grande famille stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 avril 2009 magaly a écrit:Bonjour,perso depuis toute petite je révais d'un berger allemand blanc, puis une fois mariée j'ai acheté ma première chienne una, qui est morte 2 mois plustard victime du tétanos. j'ai racheté une autre chienne una aussi que j'ai vite fait vaccinée contre cette maladie., puis j'ai eu une portée le bonheur de voir grandir les bébés, j'ai gardé une femelle boonie qui viens de me faire 10 chiots et voila Je viens d'aller voir tes bébés, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'avais 5 ans quand le dessin animé "Belle et le Clochard" est sorti.... et de là date ma passion pour le cocker!!!!! mais je n'ai eu ma première, Oria, que le jour de mes 50ans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ça vallait le cout d'attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il me semble que c'était un cocker américain, non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 désolée pour les photos je ne sais pas en mettre ici.... il y en as sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui, la belle était un américain, mais mon coeur a vite chaviré pour les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 personne d'autre pour nous raconter sa passion ??? En ce qui me concerne, la première fois que j'ai vu un CKC je devais avoir 15 ans et c'était en expo. Avec mon premier CDI en poche je suis allée directement chez l'éleveuse qui m'avait donné pleins de renseignements sur cette race et j'ai choisi un petit mâle tricolore que je suis retournée chercher un mois plus tard..... Et depuis cette passion me tient et ne ma lâche plus. Mon Jimmy n'est plus mais Câline et Dune me comblent et bientôt peut-être elles seront rejoind par une petite noir et feu qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Si, si, mais le temps me manque en ce moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mon tout premier chien était un teckel à poil ras, acheté dans un bistrot à un monsieur qui s'en séparait parce que sa femme n'en voulait pas ..... et quand il est mort, heurté par une voiture, mon ami de l'époque m'a emmenée sur les "Quais" de Paris pour m'offrir un autre chien, et ce fut, tout à fait par hasard, un cocker fauve .... j'ai donc appris à connaitre cette race, et ma passion du cocker est née là, en 1968 et ne m'a plus quittée.Quand je disais, au bureau, un jour je ferai l'élevage de cockers, on me regardait presque en souriant car j'étais "la parisienne", et mon amie, chaque fois qu'elle vient et me voit avec les chiens ou les chiots me dit : "jamais je ne t'aurais imaginée vivre ainsi"Il est vrai qu'il me paraissait impensable de quitter Paris, mais la passion du chien l'a emporté, et me voilà dans un petit village de 200 habitants ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai toujours aimé ce qui est petit et a besoin d'être protégé, donc les bébés et les chiens qui ont l'air de bébé même adulte. Le chihuahua et maintenant le poméranien qui est vraiment irrésistible, bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites