michoreptils 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour je voudrai savoir si leur reproductionetait facile et si quelqun parmi vous avait deja reussit Sinon pour preparer de leau de mer je voulait savoir si cetait possible avec du sel la baleine(ce nest pas un probleme d'acheter du sel speciale) mais sa serai je pense plus naturel non?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Pas de sel la baleine!!!Du sel pour les aquariums eau de mer il te faut!!La repro n'est pas compliqué, c'est de faire grandir les zoés jusqu'au stade juvéniles qui est plus dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoreptils 0 Posté(e) le 5 juin 2015 ok mais ca se deroule comment comment la declancher?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 juin 2015 prend de l'instant océan, c'est le mieux pour démarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Un sel marin n'est pas indispensable pour cette repro, tu peux utiliser du sel de guerande par exemple (pas de sel de cuisine surtout). Les sel marin comporte des sels mineraux inutile dans ton cas de figure si tu utilises une eau mineralisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoreptils 0 Posté(e) le 7 juin 2015 ok mais quelqun a deja reussit si oui pouvez vous me montrer?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour ,un excellent descriptif pour le suivi et la réussite ( j'espère )- http://www.aquario31.fr/index.php?topic=17437.0tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites