chmeu 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Pas mal!!Truc de fou comme ils sont énormes les ostracodes chez toi, c'est dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 10 juin 2015 chmeu a écrit:Pas mal!!Truc de fou comme ils sont énormes les ostracodes chez toi, c'est dingue!!!Je n'avais pas fait attention mais c'est que vrai qu'ils sont énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtinancy1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Je m'en passerai bien des méga-ostracodes, croyez-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Tu leur donnes quoi à manger pour qu'ils soient aussi balaises???MDR!!!!T'as pas des poiskai, des petits corys assez jeunes, ils s'en feraient une ventrée en moins de 2, tu les pêche, en plus ils sont assez gros pour ne pas passer à travers les mailles du filet, et bouffe gratuite à volonté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtinancy1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Trop gros pour les corydiras, ils ne les mangent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 C'est mignon les ostracodes J'en ai des oranges dans ma terra-poubelle. avec les crevettes c'est Daphnies et Aselles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Chtinancy a écrit:Trop gros pour les corydiras, ils ne les mangent pas ! En même temps normal, on dirait des moules les bazars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifou11 0 Posté(e) le 13 juin 2016 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Hola elles sont très agitées et ce n'est que les mâles qui sont comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites