Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pittbull631

BAC TIGER BLUE ORANGE EYES

Messages recommandés

Bonjour,
j'ouvre un post pour vous présenter mon bac à tiger blue orange eyes

bac de 25cm de façade par 50 de profondeur et 35 de haut, soit 43 litres brut
sol en pouzzolane
filtration sur exhausteur double mousse
2 petite racine en deco
1 mangeoire en terre cuite
et quelques plantes, dont je ne connais pas le nom

" />

pellia il me semble, pouvez vous confirmer?

" />

mousse de java et ??
" />

et celle ci que je ne connais pas non plus

" />

7 semaines apres la mise en eau, j'ai recu par la poste mes TBOE, l'acclimatation c'est tres bien passée

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

et ce soir, ma 1ere crevette grainée (rft)

[img][/img]

désolé pour la qualité de la photo, vraiment pas facile à prendre, promis ca ira mieux d'ici quelques dizaines de grainage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fontinalis antipyretica var. Gigantea, car elle est bien plus épaisse et grande que la normale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi mais je n'étais pas sur de l'échelle. Le port des feuille est aussi plus serré. (Et sinon, la sous espèce a été élevée au rang d'espèce, Fontinalis gigantea... Mais on s'en fout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, merci
les parametre de maintenance sont
T° ambiante (entre 22 et 24.5 en ce moment)
PH 6.5
KH 1
GH 5
conductivité 240
ca à l'air de leur convenir puisque il y a au moins une 50ene de juvenile qui grouillent de partout.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pittbull63 a écrit:
bonjour, merci
les paramètre de maintenance sont
T° ambiante (entre 22 et 24.5 en ce moment)
PH 6.5
KH 1
GH 5
conductivité 240
çà à l'air de leurs convenir puisque il y a au moins une 50ene de juvéniles qui grouillent de partout.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jujucrevette,
malheureusement la souche de tiger blue que j'ai n'est pas top au niveau du cephalo, je n'y connaissait pas forcemment grand chose à ce probleme de cephalo lorsque je les ai reçu. mais maintenant que je connais le probleme ca m'as un peu degouté, mais tant pis, y a pire dans la vie. j'ai eu environ 75 juv arrivé au stade de 10/12 mm, sur ces 75 je n'en ai gardé que 15 qui me paraisse exent de probleme (je sais que ca peu revenir dans les generation futur) c'est pour cela que je vais travaillé cette souche pendant au moins 2 ou 3 generation pour voir si tout passe à la poubelle ou si ca vaut le coup de continuer la selection. je n'en aurai donc pas a vendre avant au moins 2 ans.
mais comme je voulais absolument travaillé sur les croisement tiger blue avec twbm,prl, twb et pinto, j'ai commander chez rendo-shrimp quelques tiger blue qui sont bien séparé de l'autre souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait déjà un petit moment que j'ai passé commande et je l'ai reçu assez rapidement.
sur les 5 variété de crevettes commandé, seul les sakura orange étaient pas top et n’ont pas tenue l'acclimatation, pour le reste aucun soucis et jolie crevettes.

merci jujucrevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...