pittbull631 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, j'ouvre un post pour vous présenter mon bac à tiger blue orange eyesbac de 25cm de façade par 50 de profondeur et 35 de haut, soit 43 litres brutsol en pouzzolanefiltration sur exhausteur double mousse2 petite racine en deco1 mangeoire en terre cuiteet quelques plantes, dont je ne connais pas le nom" />pellia il me semble, pouvez vous confirmer?" />mousse de java et ??" />et celle ci que je ne connais pas non plus" />7 semaines apres la mise en eau, j'ai recu par la poste mes TBOE, l'acclimatation c'est tres bien passée " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 18 juin 2015 " />et ce soir, ma 1ere crevette grainée [img][/img]désolé pour la qualité de la photo, vraiment pas facile à prendre, promis ca ira mieux d'ici quelques dizaines de grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Lomariopsis cf.lineata, Fontinalis antipyretica, Hygrophila polysperma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Fontinalis antipyretica var. Gigantea, car elle est bien plus épaisse et grande que la normale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Je pense aussi mais je n'étais pas sur de l'échelle. Le port des feuille est aussi plus serré. (Et sinon, la sous espèce a été élevée au rang d'espèce, Fontinalis gigantea... Mais on s'en fout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 19 juin 2015 félicitation , elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 juin 2015 bravo, elle sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel91 0 Posté(e) le 19 juin 2015 très belles crevettes, sa fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 19 juin 2015 merciiicool pour le nom des plantes, mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maduck1 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Belles crevettes, c'est celles de fragman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 20 juin 2015 oui, elles viennent de chez fragman, encore merci à lui pour ces superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragman291 0 Posté(e) le 20 juin 2015 merci pour ellesen voilà un joli bac de bien partiFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonya 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Très joli bleu, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djmakilla 0 Posté(e) le 2 août 2015 Elles sont superbes sur quels paramettres les maintiens tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 2 août 2015 bonjour, merciles parametre de maintenance sontT° ambiante (entre 22 et 24.5 en ce moment)PH 6.5KH 1GH 5conductivité 240ca à l'air de leur convenir puisque il y a au moins une 50ene de juvenile qui grouillent de partout.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 2 août 2015 pittbull63 a écrit:bonjour, merciles paramètre de maintenance sontT° ambiante (entre 22 et 24.5 en ce moment)PH 6.5KH 1GH 5conductivité 240çà à l'air de leurs convenir puisque il y a au moins une 50ene de juvéniles qui grouillent de partout.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 3 août 2015 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 ta d'autre photo ? la repro continue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 bonjour jujucrevette,malheureusement la souche de tiger blue que j'ai n'est pas top au niveau du cephalo, je n'y connaissait pas forcemment grand chose à ce probleme de cephalo lorsque je les ai reçu. mais maintenant que je connais le probleme ca m'as un peu degouté, mais tant pis, y a pire dans la vie. j'ai eu environ 75 juv arrivé au stade de 10/12 mm, sur ces 75 je n'en ai gardé que 15 qui me paraisse exent de probleme (je sais que ca peu revenir dans les generation futur) c'est pour cela que je vais travaillé cette souche pendant au moins 2 ou 3 generation pour voir si tout passe à la poubelle ou si ca vaut le coup de continuer la selection. je n'en aurai donc pas a vendre avant au moins 2 ans.mais comme je voulais absolument travaillé sur les croisement tiger blue avec twbm,prl, twb et pinto, j'ai commander chez rendo-shrimp quelques tiger blue qui sont bien séparé de l'autre souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 ah d'accord mince, bas un gros merde alors pour la suite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 rando... beaucoup de mauvais retour sur ce site.j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 ça fait déjà un petit moment que j'ai passé commande et je l'ai reçu assez rapidement.sur les 5 variété de crevettes commandé, seul les sakura orange étaient pas top et n’ont pas tenue l'acclimatation, pour le reste aucun soucis et jolie crevettes.merci jujucrevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites