pittbull631 0 Posté(e) le 21 juin 2015 bonjour, je recherche une dizaine de yellow néon avec une belle flamme tout le long du corps.si vous avez ça dans vos bacs.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozgull641 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut, j ai de toutes jeunes si besoin. Taille max 1 cmj essayerai de faire des photos des parents.contactes moi en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 merci, je j'en ai reservé à Dje59300 pour le mois d'aout. mais merci de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julievetagro1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Je pourrais être intéressée dans un futur proche par vos yellow néon, je suis près de Niort et ma souche du Puy de Dôme a presque 3 ans et comme j'ai quelques soucis de reproduction avec les morts naturelles et autres il me faudrait bien un peu de sang neuf dans mon aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites