kilvan69 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonsoirvoila quelques photos de mes texanus ^^[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 juin 2015 sympa tes petites bete, tu tournes avec un sol technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan69 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Oui c'etait pour les mettre avec des crevettes à l'origine et aussi pour qu'elles garde une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Je pensais que les ecrevisses avaient plutot besoin d'une eau chargé en mineraux avec ph au dessus de 7.Avec sol technique t'as pas de Kh donc je pense que c'est pas top, apres si tu as de la repro et qu'elle vivent bien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan69 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Ben moi aussi je Pensais Ca mais là où je les ai prises c'était comme Ca et elles ont l air heureuses lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites