Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2009 en attente whitsunday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour !! Je m'appelle Sabrina j'ai 26 ans et je vis dans l'est à la frontière avec le Luxembourg, la Belgique et l'Allemagne !!Ma production n'est pas très importante par le nombre : 2 portées en 6 ans !!!!Je possède 6 australiens avec lesquels je m'amuse en expo et en club canin ( obéissance et pistage français !) Mon premier australien : CH.SHONEY DARK DE L'OREE DES CHARMOIS Puis est arrivée Purdey ou NOTEWORTHY A SONG IN MY HEART DNA CP Puis Jamie "Hotshot's American Idol" (stérilisée) De ma première portée j'ai gardé Woodie ou CH.WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE 1er chien français à obtenir le titre de champion ASCA (AUSTRALIAN SHEPHERD CLUB OF AMERICA), plusieurs BIS à son actif il est également champion jeune du LUXEMBOURG ! et superbe cadeau de mon amie Catherine Davis (Elevage Melody USA) ... Dallas ou MELODYS BLUE STAR DNA VP Il vient de remporter le Winners Dog (5 points), Best Of Winner et Best of Breed au Show ASCA de BOCHOLT (Allemagne). + de 175 chiens étaient engagés !! De l'union de Dallas & Purdey j'ai gardé Abby ou "Melodys Don't Ask Me Why" ... une vrai tornade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue ! Ils sont superbes tes bergers australiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2009 BonjourMon affixe est "Of Whitsunday Ranch" et mon site web http://berger-australien-whitsunday.com/ Bienvenue parmi nous Superbes chiens que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Jolis chiens et jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2009 :0036: que de jolis chiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 coucou sab contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 :0036: :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ils sont très très beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue à toi et tes loulous tes chiens sont magnifiques mais Abby a un de ces poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tiens bonjour Sabrina ! et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tiens, mais qui voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jane a écrit:Jolis chiens et jolies photos ! rien a rajouter ,si bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Coucou Isa & Laurence !!!!! Merci à tous de votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites