Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Qui va à l'expo de San Remo en italie ?Je vous demande ça parce que nous sommes jeudi et je n'ai toujours pas reçu les feuilles d'engagement et je me fais du souci. Est ce que quelqu'un y va et est ce qu'il as reçu ces feuilles d'engagement. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Va sur le site de la réunion et regarder s'il y a les engagés en ligne sait-on jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 quel site de la réunion ?si y a les stat tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 L'année passée on nous á donné les feuilles A L'EXPOSITION MEME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah ben au moins les juges ne pouvaient pas consulter le catalogue avant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 loupiot tu es allé à l'expo sans feuille d'engagement et tu as pu rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites