Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carilou

mon 54 litres

Messages recommandés

Bonjour,

Je retente de poster une photo de mon 54 litres réservé à des red cherry. J'ai mis une couverture à l'arrière de l'aqua, car en arrière plan le papier peint rose de l'ancienne chambre de ma fille c'est pas le top. lol!

Je dois refaire celui avec les full blue rili.
Bonne journée à tous.
Carilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la cladophora, tu risques de ne plus pouvoir t'en défaire par la suite!!
C'est une algue, qui plus est, difficile à éradiquer une fois en place, très peu d'anti-algues en viennent à bout, pour ne pas dire aucun....
J'en fait encore les frais dans un bac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mince, moi qui croyais que la cladophora c'était bien pour les crevettes... Bon, je vais en enlever et ne garder qu'une boule alors. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite au passage pour vous demander qu'est ce que je pourrais ajouter comme plante sachant que je n'ai pas de sol spécial pour les plantes et une faible luminosité.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu veux, une grande majorité de plantes peuvent pousser sans sol spécial. Que cherches tu comme rendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais une plante qui puisse recouvrir un peu mon sol sur l'avant de l'aquarium. Puis une autre colorée assez haute pour le fond de l'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met des mousses que tu fixe sur sur des pierre avec du fil de peche. tu n'as pas un sol pour planter. il existe plein de varietés de mousse sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai enlevé la clado de l'aqua sauf la grosse boule.Je vais voir pour les mousses. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi je virerais toute la clado!!
Je t'explique, c'est une algue, si une toute petite brindille se détache, elle va coloniser un endroit, puis ça va être la misère une fois qu'elle sera bien installée...
Après c'est comme tu veux, mais d'ici 5/6 mois tu risques de le regretter, surtout que tu l'a déjà bien dépouillée, donc à mon avis elle doit déjà coloniser un petit coin de bac à l'heure qu'il est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu qu'il reste des petits bouts... En faite j'avais deux boules, et j'ai découpé l'une d'entre elles en plusieurs morceaux Embarassed . Il y a des endroits sur ma roche et sur les racines ou ces petits bouts sont en effet bien accrochés. Je savais que c'était une algue mais je la croyais destinée aux crevettes et justement pas envahissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, je l'ai fait bien avant mon inscription sur le forum. Je pense mettre de la bucephalandra et de la bolbitis. Qu'en pensez vous? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...