nikk057 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour,voici les espèces que je maintiensCrevettesNeocaridina Rilli rougePoissonsParacheirodon axelrodiHemigrammus rodwayiHyphessobrycon megalopterusHyphessobrycon amandaeXiphophorus helleriBettaHerotilapia multispinosaCryptoheros myrnaeHypsophrys nicaraguensisCorydoras paleatusCorydoras pygmaeusCorydoras hastatusCorydoras robineaeCorydoras similisCorydoras rabautiCorydoras weitzmaniCorydoras venezuelanusAncistrus albinosLDA16L46L129L134L135L136L181L236L333L401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Des photos parlent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 oui, joli liste, hate de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carilou 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour, oui vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikk057 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Difficile de faire des photos....Pas d’appareil photo digne de ce nom.....Ne m'en voulez pas, mais elles sont degueu...Les lori n'aiment pas les photosL46L129L134L136L401 & LDA16Corydoras weitzmani & venezuelanusCorydoras robineaeMultispinosa & NicaraguensisDame Myrnae en pleine repro (gorge noire)Jeunes Myrnae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 des L46 tes lori sont magnifiques, t'as vraiment de quoi t'amuser avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saull 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 j'adore les L46 ! c'est celui de ta photo de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikk057 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui c est celui sur la photo de mon profil...Ils sont vraiment terrible... Le reflet bleu tape vraiment a l œil pour ceux qui n ont pas la chance d en avoir vu, dommage que ça ne soit pas perceptible sur les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Rhooooo j ai bien fait d en demander ,meme de mauvaise qualiter cela reste tres correcte ,super beau alors dit nous tout qu a t il besoin pour etre bien ce bellatre de l46 ?? Je fond litteralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikk057 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Comme la plupart des loriA maintenir en groupe de 6 minimum dans une eau claire, bien oxygenée, avec du courant c'est encore mieux (attention on parle pas d'électricité ).Température 26°-30° Ph de 6 à 7,5Poisson difficile à observer, bien cacher la journée. C'est le genre de poisson que "MADAME" n'aime pas, car en bac spécifique ça donne l'impression d'avoir un aquarium vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 vraiment très beau tout ça, et pareil un penchant pour le l46 ils est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites