atyo 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 salutJ'aurais voulu commencer à faire de la sélection dans mon bac de sakura rouge car j'en ai quelques unes qui sont pas très rouge.Mais comment on fait pour attraper juste la crevette qu'on veut retirer? je me vois mal rester des heures devant mon bac avec la micro épuisette. Existe t'il un système de pipette pour les attraper? Comment faites vous? Merci de d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 L epuisette de selection reste la meilleur technique mis a part l epuisette en verre ,courage mon dernier trie a duree 3 h pour 250 petites memere dans 30 l lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 lemieux et de regarder et les attrapé à chaque repas, elle seront toute devant et tu aura pas besoin d'attendre longtemps.puis à chaque repas qui suis tu regarde si ya pas une déclassé que tu avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atyo 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 merci pour vos réponse J'esperait un système miracle genre pipette de laborantin ou pipette à aspiration pour attraper les insectes.je vais donc continuer à l’épuisette tout en réfléchissant à une solution plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 le systeme de nasse tu attraperas toutes sortes de crecre et tu y ferras le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atyo 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 saluten fait j'ai continué à l’épuisette, et ça se fait plutôt bien, avec des gestes lents la crevette saute presque toute seule dans l’épuisette:) bien dressées mes crecre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 niquel, comme quoi c'était pas coriace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Ça parait dur au premier abord, mais comme tu dis, quand tu leur présente l'épuisette, elles sont tellement curieuses qu'elles rentrent automatiquement dedans!!Après faut juste de la patience pour attendre la bonne crecre, et ça c'est moins facile...Vas faire ça avec une multidentata, c'est pas la même par contre, ça saute partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites