milène11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'aimerais savoir comment vous faites pour sociabiliser vos chiots.:0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 je les prend beaucoup , je les manipules beaucoup, je les stimule aussi beaucoup, joujous bruits divers et variés, musique, télé avec film de guerre ou film d'horreur aussi looool.J'ai jamais reçu autant de monde que quand j'avais les chiots , alors par ocntre tant qu'ils n'avaient pas leur vaccins personne touchait. Quand il ne m'en restait plus que trois à la maison je les ai aussi emmené à l'école du chiot (ils avaient leur vaccins hein).Tous les chiots sont hyper équilibrés au jour d'aujourd'hui et très sociables tant avec les êtres humains qu'avec les chiens...un peu trop parfois même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tu as tout ce que tu cherches là :/conseils-sante-chiots-f20/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites