guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ce que j'aime avec ce forum ,c'est de voir toutes les races de chiens évoluer du stade de nouveau né a l'âge adulte , et en plus je vois des chiens que je ne connaissais même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 avril 2009 nicole a écrit:/conseils-sante-chiots-f20/2009-l-annee-du-e-t4082.htm?highlight=ann%e9e+des+++++esi je n'ai pas fait de bêtises, c'est làje l'ai mis là, le lien!!!! juste un peu au dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 milène a écrit:dommage qu'il n'y ai pas de tout noir je cherche un male Et moi une femelle, hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Jane a écrit:milène a écrit:dommage qu'il n'y ai pas de tout noir je cherche un maleEt moi une femelle, hi hi hi ! moi j'en ai 3 tralalair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voilà des petits du même mariage que celui-ci : Notre petite Dakota : La petite déesse : Et un p'tit gars Ducky : Ils auront 1 an le mois prochain... J'espère vraiment retrouver ces têtes sur cette portée. Et c'est bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 avril 2009 les bébés sont magnifiques ! La portée précédente également. gros bisous à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 superbes ! moi j'ai un mâle BA (non LOF,....... on a craqué sur un bb de la portée d'une connaissance.....) Vous pouvez le voir dans le concours des plus de 20 kg, il a le poil long.... d'ailleur si quelqu'un peut me dire plus à quoi il ressemble car les BA n'ont pas le poil si long normalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ca pousse vite...Ma petite maman est un ange, on ne se lasse pas d'espionner la p'tite famille. Déjà 5 jours les dibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je te comprends ... moi aussi je passe plus de temps près des chiots qu'à faire mon ménage ......La maman est très attentive et surveille de près sa progéniture, j'ai hâte de les voir dans 15 jours ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 adorables.... et la petite boule de poils entre les patounes de maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ils changent vraiment vite. Elle est super la photo de la maman qui regarde ses rejetons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci, ils sont très beaux, jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voilà, tous nos bébés ont leur petit nom... Elton et Excel pour les garçons.Elite, Enola, Extasy, Ever et Enkara pour les filles.Tout le monde ce porte bien et arrivent aux 900 grammes, même 960 pour la petite Enkara.Bambou est une très bonne maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super la photo "en étoile" des bb... merciiiiiiiiiiiiiii sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ils grandissent tellement vite ! ça fait tellement plaisir de les voir évoluer, merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 enkara c'est la chouchoute ? Ever j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour le moment, si je devais garder, ce serait Elite et Enkara.Faut laisser pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Adoraaaaaables ces bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Là aussi, qu'est ce que ça pousse vite ! et cette photo est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Guigui, tu pourrais la travailler un peu?? saltipli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci beaucoup, ils sont très beaux et maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Des news des bébés qui arrivent agrègrement à 1 kgs 200 de moyenne.Les garçons :Excel...Elton...Les filles :Extasy...Ever...Enola...Enkara...Elite...Tous le monde va bien et pousse comme des champignons, les yeux s'ouvrent sur le monde.Ce matin 1er évadé de la caisse de mise bas : Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 super bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Trop mignons les p'tites bouilles d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Encore des bouilles à bisous ..... adoraaaaaaables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 les yeux s'ouvrent et les petits museaux s'allongent.... sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sont à croquer.... bientôt les galopades hors de la caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On commence par les garçons :Accusant un poids de 1kk 330, Elton le 1er né : Excel, 1kg360, le 1er évadé du parc à chiot : Au tour des nenettes : Elite, 1kg380, la 1ère née chez les filles : Enola, 1kg340, elle aussi évadée du parc à chiot cet après midi : Extasy, 1kg395 :Ever, 1kg300 : Enkara, 1kg515, ma préférée... une sacrée coquine, la preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 cool, ils deviennent tellement jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Dieu qu'ils sont beaux................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ils sont splendides !!!!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Aujourd'hui, pique-nique au soleil pour nos petits poilus...Sous l'oeil attentif de maman qui n'en perd pas une miette...Enkara est un grosse gloutonne : "Chouette la gamelle rien que pour moi !""Bon je vais leur en laisser un peu..."Hummmm... bien bon ce petit encas ! "Quoique là c'est pas mal non plus ! "Rien de tel qu'un gros câlin pour digérer...Papouille à gogo !Elton très concentré par les recommendations d'Alexandre...Prémices des 1er jeux... Ever & EliteOn se découvre...Excel semble absorbé par ses pensées...Ever, une peu fatiguée par ses nouvelles découvertes...Elton : "Bon là c'est l'heure de la sieste..."Les bébés grandissent trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Trop craquants ces bébés !!!!! encore des bouilles à bisous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 rhoooooooo qu'ils sont beaux.... et bravo tant pour les photos que pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Juste pour le plaisir de partager...Elton, le meneur de la troupe, toujours en train d'enquiquiner tout le monde...Excel, alias "pot de colle" toujours scotché à nos talons... Elite, notre bouille à câlins...Enola, la plus petite mais aussi la plus coquine...Extasy, alias "speedy", on a déjà du mal à la suivre...Ever, un regard à tomber...Enkara, toujours prem's à la cantine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ever...... à tomber, effectivement..... je me laisserais surement envouter, si je n'avais un restant de raison dans mon petit neurone de retraitée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sont bien beaux en effet. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Merci de nous poser autant de photos. Ils sont absolument adorable. Effectivement, ils poussent très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci de nous faire profiter de ta jolie petite production, ils sont magnifiques.... tu en garde un (ou une ?) en tout cas, chapeau pour réussir à les tenir assis le temps de prendre une photos, ils sont sages et attentifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ils sont tous adorables, mais j'ai un petit faible pour Elite ..... jolie portée en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne sais pas encore si je garde... si je m'écoutais je les garderais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hihi on est tous passés par là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui on devient gaga... mais il faut être raisonnable... Un petit casse croute au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Trop beaux, un vrai régal pour les yeux J'adore les BA Merci pour toutes ces jolies photos de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 "Aller la marmaille, aujourd'hui découverte des environs ! Qui m'aime me suive ! "Voilà voilà maman, on arrive... Mais où est donc encore passé Elton ?Déjà loin devant la canaille, toujours prem's pour fouiner partout !" "Rhooo mais c'est loin... ""On touche au but !""Une petite pause s'impose !""Je prendrais bien un p'tit encas moi !""Sitôt dit, sitôt fait !""1...2...3...4...5...6... mais où est encore passé Elton ?""J'suis là môman ! Papillon en vu !""Moi j'ai encore faim ! Je me ferais bien une tite tranche de Tarti !""Bon c'est pas tout ça...""Une petite sieste s'impose..."A bientôt pour d'autres aventures des petits démons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui, tout simplement magnifique.... merci pour ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 super mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Vraiment extra, ils ont des bouilles de bébés heureux, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Qui va oublier les shorts cette année ? Tartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est un peu court, mais j'ai posé l'APN en catastrophe les frangines arrivaient à la rescousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites