jeexstar05 0 Posté(e) le 7 août 2015 Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi mes plantes ne sont pas belle et avec des algues sur les feuilles.J'utilise une simple ampoule fluocompact 23watt 6500k 1600 Lumens. Des gens ont du succès mais moi chez pas tropp.... Je devrais acheter une ampoule fluocompacte en animalerie? inutile de me parler de la marque JBL elle n'existe pas au canada Merci de vos conseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritwhite 0 Posté(e) le 7 août 2015 Alors je suis pas du tout un expert, mais pour les "expert" je pense qu'il serait bien d'avoir des informations en plus ^^' : -utilisation d'un sol nutritif ? -engrais liquide ? -CO2 / carbone liquide ? - durée d'éclairage ?Je pense qu'avec cela ils seront plus ou moins capable de te répondre ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar05 0 Posté(e) le 7 août 2015 10h / 11h d'eclairage par jour.Pour le reste non :pSol neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 août 2015 tu as surement des nitrates et un manque de brassage si tes feuilles bouge jamais.test tes parra:surtout les no2 et no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites