Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

CHAMPIONNAT DE FRANCE PARIS 2009

Messages recommandés


131e Championnat de France
à Paris Porte de Versailles

2 Dates de clôture : 2 tarifs
1re clôture au 14 avril
clôture papier définitive le 14 mai (tarifs aumentés de 10 €)
Engagement internet possible jusqu au 24 mai (2e tarif majoré de 10 €)

ATTENTION : Changement de tarif sur internet le dimanche 19 avril 2009 à minuit



Plus que demain pour engager vos chiens avant changement de tarifs (déjà élevés) sur CEDIA.
Il faut réserver le parking et le payer lors de vos engagements !
Qui y va ?
Moi, je viens d'engager DARJEELING et sa mère ANNA-BELLE + le parking 10 euros (véhicules légers).

ATTENTION AUX CHANGEMENTS DE TARIFS DEMAIN 19 AVRIL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça sera sans moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera sans moi cette année car il faut pas se moquer du monde vu les tarifs en plus payer le parking etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
sa sera sans moi cette année car il faut pas se moquer du monde vu les tarifs en plus payer le parking etc...


C'est vrai que là, même s' ils font des essais par rapport à la mondiale, ils prennent les éleveurs pour des "vaches à lait".
95 euros pour mes 2 chiens : ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde, moi j'ai hésité pas mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus le transport A/R pour ceux qui sont loin et la nuit
d'hôtel ainsi que manger.
TGV A/R + Métro + engagements + Hôtel, repas
300 € minimum.

Moi, je ne fais que les expos de Metz, Vittel éventuellement
Luxembourg, Strasbourg pour ne pas faire trop de trajet et
pouvoir rentrer pour mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais le dimanche uniquement avec mon male (ma femelle sera j'espere bien à cette epoque en attente d'un heureux evenement...).
Suis pas loin de Paris et j'ai une chambre d'amis eventuellement, donc si besoin un petit mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MANO DELMAS a écrit:
Virginie a écrit:
sa sera sans moi cette année car il faut pas se moquer du monde vu les tarifs en plus payer le parking etc...


C'est vrai que là, même s' ils font des essais par rapport à la mondiale, ils prennent les éleveurs pour des "vaches à lait".


Si ils demandent déja ce tarif pour un "simple" championnat de France,je crains le pire pour la mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà voilà, vue les tarifs, il n'y aura pas grand monde dans certaines races, du coup la chance d'obtenir un titre de champion pour certains chiens qui n'en auraient pas eu l'occasion, quand les tarifs étaient abordables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment trop cher pour moi qui vient de la bretagne profonde, quand on compte le trajet, le péage ... etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais avec deux japonais, une en ouverte et l'autre en intermédiaire, et ma grande caniche en ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viendrai avec trois loulous de mon elevage jai deja inscrit ce soir avant minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grande première pour moi, j'y serais avec Divine Idylle des Charmes d'Antan (épagneul nain continental Phalène), en classe jeune. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie poupette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais avec trois chien d'eau Espagnol, un male une femelle et un pupy. Mais c'est vrai qui est trop cher, les expo en Espagne sont moin chers et pour les races Espagnoles il y a des tarifs especials ( je crois que le mont est tres mal ecrit, mais bon....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...