jernom 0 Posté(e) le 8 août 2015 Salut tout le monde!Aujourd'hui j'ai reçu mon réducteur pour adapter les lentilles macro et autres sur le 18-55 du Nikon.Le temps de trouver les bons réglages et voici les premiers clichés.Encore perfectible, comme tout, mais largement mieux qu'avant:Maintenant je sais que je dois nettoyer ma vitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritwhite 0 Posté(e) le 8 août 2015 Magnifique les photos un jour faudra que j'investisse dans un appareil photo aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel91 0 Posté(e) le 8 août 2015 vraiment tres sympa les photos, beaucoup mieux que ce que j'arrive a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 8 août 2015 elles sont top ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 9 août 2015 Merci ! Merci !Maintenant j'y vois un intérêt à biiiieeeeennnn nettoyer la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour Superbe photos Tu pourrais d'écrire ton matos ?Merci à toi du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 août 2015 Héhé, nickel mon Jéjé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 août 2015 pas mal du tout , tu vas encore améliorer et ce sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 9 août 2015 Coucou tout le monde! Alors en materiel mon boitier est un reflex nikon d3000, objectif basic 18-55mm, avec un reducteur devant pour adapter les lentilles macro. Les lentilles sont en 58mm de diametre alors que mon objectif est en 52, donc le reducteur permet le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liilou 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Tes photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum5111 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Magnifique tes photos on voit très bien la tâche ovarienne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 joli pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui, mais mortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 A merde Desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui très bon les photos avec se matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Désolé pour elles surtout. Dès leur arrivée elles ont commencé à subir la canicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 mince, vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Oh, pas de chance.... J'ai souvent appliqué les techniques de droite et de gauche et y a toujours eu des problèmes avec les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites