Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie191

Strasbourg le 26 avril 09

Messages recommandés

Qui sera là?0707
moi je suis en Cocker Anglais et en Tibby, c'est facile en Tibby il y en à 3 en tout et je suis la seul femelle en Puppy.ani07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En épagneuls japonais aussi je suis la seule 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les chins c'est normal, en plus ce n'est pas une spéciale.
Mais pour les tibbies, c'est un mystère. Je ne pense pas que ce soit la crise (en tout cas pour ceux à qui je pense), peut-être sont-ils ailleurs, mais où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Ils se sont dit:
Bon, il y a Béa alors c'est même pas la peine de venir.
Sa puce va tout raffler.
bjf


Voilà, tu as trouvé l'explication Martine cc pourquoi n'y avais-je pas pensé ? 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'irai faire un tour chez les cockers pour voir Virginie, j'essaierai de te reconnaître Valérie haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y suis aussi en Jack, il y a une spécial terrier au Luxembourg ce qui explique un peu le manque de terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, en Aussies...alors, venez nous voir a la table de la délégation du club...y aura de quoi grignoter...venez vous présenter...ça nous ferait plaisir...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK les filles. Béa j'aurai avec moi une charlotte au chocolat facile à trouver dans le catalogue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien trop loin pour moi, mais je serai avec vous en pensée..... en attendant vos résultats et photos 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
c'est bien trop loin pour moi, mais je serai avec vous en pensée..... en attendant vos résultats et photos 72


J'ai déjà trouvé un photographe pour les Cockers, et je lui demanderais s'il veut bien me prendre seul sur mon ring en Tibby.

Il y a pas une expo à l'étranger?
Car c'est que 3 chiens pour une spéciale c'est bien une premiére.
on verra pour la spéciale à Vittel et à Besançon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjf une excellente journée a Strasbourg aujourd'hui, avec mon p"tit Azzaro qui refait meilleur jeune fetard

...et le grand plaisir de croiser Mayor : très sympa de faire sa connaissance en vrai et de papoter 5 mn... 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi j'ai vu Béa, mais pas Mano pourtant j'était souvent vers les Lhassas.

Donc pour les Cockers.
Cidou 2eme exc en classe ouverte
Coco Chanel TB, elle a stressé le juge ne la pas regarder
Angy 1er exc en classe jeune.


Pour ma Tibby:
Dorjee-ling à fait Trés prometteur, malgrés ses dents, il faut attendre son évolution.

Il a fait trés beau et trés chaud, une bonne journée en générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super journée
Akim 1er exc CACS CACIB
Anémone 1 er exc CACS CACIB
Delphy 1 er excellent en classe jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie : je ne suis pas allée à Strasbourg, un peu loin pour moi.
Excellents résultats, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !

Si j'avais su que tant de membres participants au forum étaient à Strasbourg, j'aurais fouillé partout !
Ma Laïza, femelle chien-loup tchécoslovaque, classe ouverte, 2ème exc., rcacs et rcacib.
Amitiés,
Souvla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe ouverte mâle Cidou 2eme exc Birdy 1er exc.




Femelle classe inter Coco chanel (noir et feu ) TB



femelle classe jeune

Angy 1ere exc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à tous pour vos résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à tous pour vos excellents résultats.

En ce qui me concerne j'ai passé une excellente journée malgré les résultats et la chaleur infernale qui régnait l'après-midi.
J'aime par-dessus tout faire la promotion de cette race extraordinaire et assez méconnue qu'est l'épagneul japonais et je dois dire que le contact avec le public a été formidable. Mes tchins ont eu un succès fou, surtout ma pupuce Daisy San bientôt 8 mois qui a également enthousiasmé la juge qui a vu en elle une graine de championne, une vraie japonaise. Malheureusement, elle n'a pas voulu marcher, elle était terrorisée et a fait puppy "prometteur".
Tristan et Blit'chee en classe ouverte n'ont pas voulu lever la queue donc "1er très bon", alors qu'ils ont déjà eu de bien meilleurs résultats.
Djin Fizz quant à lui, m'a sidéré, c'était sa première expo mais on aurait dit qu'il a fait çà toute sa vie. Il a 14 mois et est bien fini pour son âge à tel point que la juge remplissait le carton pour lui donner le CACS mais malheureusement il était en classe jeune, donc 1er excellent.

J'ai vu Virginie et Dorjeeling, quelle prestance sur le ring !!!

Désolée Valérie (et Charlotte au Chocolat) je n'ai pas eu le loisir de venir te saluer.

Pincemaille, je ne t'ai pas trouvé non plus, enfin j'ai cherché vers 9h30 c'était peut-être trop tôt.

Voili, voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage...nous etions déjà arrivées a 9h30, en train de nous installer, d'installer la table de la délégation du CFBA avec petit dej...par contre, on a été faire un tour aux Cockers avec ma fille, et vu Mayajoe, mais hélas pas Virginie...tant pis, une autre fois j'espère...a Vittel peut être pour certains ???

et sinon, voilà mon loulou au moment du Meilleur jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh!! pincemaille j'étais à côté de Mayajoes à moins que je promenais quand tu es venu. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'avais pas vu ce post alors j'en ai fait un autre hier pour mes 2 mâles
mon petit Bogo a fait 1er excellent CACS CACIB MEILLEUR DE RACE (BOB)
mon petit Champagne un 1er très bon seulement (a fait un caprice n'a pas voulu marcher !)
passés déjà en jugement à 9 h et 9 h20, la journée a été longue et harassante mais bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Mayor kce
ça fait plaisir de faire un BOB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
euh!! pincemaille j'étais à côté de Mayajoes à moins que je promenais quand tu es venu. LOL


alors, je ne sais pas, lsq on est passées, Mayajoe etait sur le ring...on s'est saluées de loin, et on papotait avec Ms Délégation régionale... wlcm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...