marfain1 0 Posté(e) le 10 août 2015 j ai des twb bb et des twb red qui ont lachée la bb dans une breeding box et la red dans le bac j espere que ca va tenir cette fois c est ma troisieme periode de ponte dans ce bac et on avait tout perdu sur les conseils de fouiny et d un copain d un autre forum j ai fait des changement et la ca a l air de tenir photos a suivrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 11 août 2015 cool dans la breeding box j ai vue 17 juves TWB dans le bac 5 Red TWB 3 black TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 août 2015 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 11 août 2015 Oui enfin Plus qu a tout tenirEn grande partie grâce à tes conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carilou 0 Posté(e) le 12 août 2015 Chouette on croise les doigts mais c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 12 août 2015 J en vois encore dans le bac et dans la breeding box Je dois flipper combien de temps avant de le dire que c est bon ? Autre chose vous donnez quoi pour les mues Et le produit pour accélérer la Repro c était quoi au fait Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 août 2015 1 semaine pour savoir si elle vont bien survivre.donne juste de la nourriture en poudre pour les juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 13 août 2015 ok merci Fouiny et pour mes adultes vous donnez quoi pour la mue et pour accelerer les repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 17 août 2015 Ouf On est parti vendredi en week-end L angoisse en rentrant cet aprem Mais ouf j en ai vue 2 Red 1 BB1????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 merci de vos conseils22 jours après avoirs vues les 17 juves nées dans la breeding box je viens d en compter 14 je pense que je tiens enfin les bons paramètres pour mes twb autres news depuis vendredi dans le bac a TWBM il y a aussi des juves me reste plus qu a maîtriser la difference entre mal et femelle pour commencer a faire les croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour ,content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Félicitation souvent pour les juvs le 1èr mois est le plus difficile, sa fait toujours plaisir d'avoir ses TWB.Et c'est vrai aussi que la sélection c'est l'éclate pleins de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 A oui pour la dernière photo elle est pas net mais bon KK full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 cool, bien joli juv, hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 4 février 2016 hehehehe la deuxieme alors on a isolé des BBet ......que vois je ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 février 2016 super blue gelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 4 février 2016 a voir en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites