spiritwhite 0 Posté(e) le 12 août 2015 Salut à tous, Alors voilà j'ai souhaité attendre avant de poster la présentation de mon bac ici, car il était sur le point de "changer", en effet depuis 2 jours il a un nouveau sol, et du coup un repositionnement des plantes. Soit c'est pas ce qui est le plus intéressant ^^' C'est un bac de 17L brut, filtre interne mais caché par la grosse pierre, une lampe blau de 18w.Niveau décors c'est assez simple une "grosse" pierre volcanique et une racine de mangrove, ainsi qu'un sol en basalte. Actuellement j'ai une population de 20 RC mais j'ai 5 femelles grainée donc avec un peu de chance la population va augmenter.Au niveau des plantes j'ai : mousse :mousse de javacreepinglentille d'eauriccia fluitansELEOCHARIS SP MINIhemianthus callitrichoideshemianthus micranthemoidesGlossostigma elatinoidesSagittariaAu niveau des paramètres de l'eauPH : entre 7.5 et 8 (faut que je le fasse baissé :/ )KH : 6 (que je dois aussi faire baisser)GH : 8Voici quelques petites photo (désolé pour la qualité c'est l'appareil photo de mon smartphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 12 août 2015 salut,trés sympa le bac, j'aime bien l'agencement!!juste dommage pour l’étiquette en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritwhite 0 Posté(e) le 12 août 2015 Merciouais c'est une ancienne chemise plastique noire, en attendant d'avoir mieux pour faire un fond noire x) (je ne l'avais même pas remarqué xD)PS : Et hop on retourne la chemise pour cacher l'étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 13 août 2015 jolie tour de magie le retournement de pochette sinon sympa ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 août 2015 Nickel, juste ta vallisneria en premier plan qui va te gâcher la vie au bout d'un moment dans 17l!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritwhite 0 Posté(e) le 13 août 2015 c'est des la sagittaria ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 août 2015 OKOK, mais ça sera la même chose, faut que tu la mettes au fond, car ça devient grand aussi!!Vu la taille de la plus grande feuille, elle ne va pas être petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritwhite 0 Posté(e) le 13 août 2015 D'accord je vais la déplacer, la mettre sous la racine ça risque pas de poser problème au niveau de la luminosité ? c'est je pense le seul endroit possible dans l'agencement actuel :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 août 2015 A coté de ton drop checker derrière la racine à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritwhite 0 Posté(e) le 13 août 2015 c'est fait ! c'est vrai que j'avais une feuille assez longue ^^', les autres aussi l'était avant de sécher (petite erreur lors du changement de sol, certaines feuille ont séché car j'avais pas assez humidifié :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 août 2015 Petite technique quand tu fais ce genre de manip, tu mets du sopalin humide dessus les plantes le temps que tu replantes le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpp1 0 Posté(e) le 13 août 2015 sympa comme bac tu connais ta conductivité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritwhite 0 Posté(e) le 13 août 2015 non pas du tout ^^' j'ai pas de conductimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritwhite 0 Posté(e) le 22 août 2015 Voici quelques photos "réussi", avec mon smartphone je pense pas pouvoir avoir mieux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 22 août 2015 C'est déjà pas mal!!Elles sont bien rouges tes RC, limite Sakura, elles sont sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 22 août 2015 bonsoir, jolie crécré.et belle aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 23 août 2015 Très très rouge tes Crecre Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritwhite 0 Posté(e) le 23 août 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Tres jolies ces crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites