Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jernom

colis bien reçu!...Heu pardon, trouvé...

Messages recommandés

Deuxième commande, et comme la première, emballage très soigné, petits cadeaux dedans et vitesse de préparation sont irréprochables.
Petit soucis, mais ne venant pas de toi, le livreur était vraiment une BONNE GROSSE BUSE!!!
Mais alors LA buse. La buse taupe, celle qui creuse lorsqu'elle rencontre une montagne.
Le mec s'est déplacé jusque chez moi, a vu le portail et est reparti aussi sec. Pas d'appel alors que je fourni le numéro et pas de dépot en point relais.
Un bon gros voleur de paye! Evil or Very Mad
Donc j'ai du me rendre au centre de tri GLS à 1h de route d'ici.
à l'avenir je passerai donc par chronopost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jerome ,
avant de passer par Chronopost passes un coup de tel à GLS
tu explique ce qui s'est passé
en principe cela suffit ,je dis cela car j'ai eu les mêmes problèmes
et surtout Chrono est beaucoup plus cher
entre parenthèses bien entendu
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi!!

Michel, impossible de les avoir au téléphone, ils te raccrochent à la gueule en permanence, ou sont de très mauvaise foi!!!
Le livreur sait à peine parler un mot de français et n'a rien dans le froc!!
Et en plus d'être un voleur de paye, c'est un voleur tout court...

Et oui, GLS par chez nous, ce sont des escrocs!!
Colis TNT reçu dans la boite aux lettres à 9h, 10h livreur GLS qui passe, ne sonne pas à la porte et pose le colis dans la boite, 10h30 je vais pour récupérer les 2 colis, celui de TNT a disparu, 11h le facteur passe....
Donc j'en conclu que le livreur GLS s'est fait plaisir avec une commande qui a couté 85e, mauvaise foi totale car j'attends toujours l'appel du livreur qui devait m'appeler pour porter ses couilles, colis dans le fion car non remboursable (on s'était entendu avec le chauffeur TNT que je vois souvent pour qu'il pose le colis dans la boite vu que j'étais pas là pour une fois...)!!!
Par contre, que je croise pas le livreur dans le quartier, car je lui pète ses pattes arrières et lui explose les doigts!!!

Merci GLS, j'évite de passer par eux maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je me suis arrangé avec le staff de GLS
ils m'envoient un mail dès qu'ils reçoivent un colis
et je me déplace direct chez eux
faut dire qu'avec 1,93 cm et 130 kg enveloppés dans des t-shirts Harley ( entre autres )
sans impressionner cela donne quand même à réfléchir aux blaireaux
mais je reçois surtout par Chronopost où DHL
pour l'instant pas déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Jéjé, ça peut être dissuasif, mais moi, avec mes 1m75 et 60kg tout mouillé, je fais pas trop peur, par contre je mords!!!Razz
Le point GLS est à 30/40km de Carpentras, donc aller le récupérer c'est la misère, la preuve, Jéjé a fait le tour du Vaucluse pour aller chercher son colis dans le Gard.... (-tyèu)(-tyèu)(-tyèu)
Donc GLS pour moi c'est fini, ou alors pour recevoir le livreur comme il se doit!
C'est toujours le même, c'est celui qui saute par dessus les portails pour poser un colis (ou faire je ne sais quoi comme esbrouferie...)!! (rda)(rda)(rda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement t'as pas courir dans un autre département pour récupérer ton colis à une heure de là au centre.
En plus le mec au centre me dit:
oui le livreur est revenu, il a fini à 13h.
Donc il avait largement, mais alors LARGEMENT, le temps de passer dans un point relais déposer le colis. 
Et de toute manière y a mon numéro sur le colis pour me joindre.
Non c'était juste un gros branleur qui prendra sa paye à la fin de toute les manières, donc pourquoi faire son travail consciencieusement me direz vous?!
Là où c'est regrettable c'est que cette personne est au bout de la chaîne, au contacte du client. Donc s'il foire, c'est tout le réseau qui en pâtit, du mec habitué à prendre les colis chez Skaii au mec qui s'est tapé toute la route depuis le nord. 
Et ces personnes qui ont fait en sorte que ton colis arrive, et que tu ne connais pas et donc ne remerciera pas pour leur travail accompli, on fait leur travail correctement et tout est gâché par un emploi local d'un abruti qui n'a strictement aucune conscience professionnelle puisqu'il ne veut pas faire ce travail. Il a juste pris ce que pole emploi lui a filé pour s'acheter ses jeux de playstation, son paquet de clope...
Laisse donc ce poste à une personne qui le fera correctement et y trouvera une satisfaction personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une copie du mail envoyé au service destinataire de GLS:

Bonjour,
Je vous contacte pour vous faire part de mon insatisfaction totale au sujet du livreur GLS qui a reçu comme mission de livrer le colis référencé 008S4IPD à mon domicile de CARPENTRAS 84200.
En effet, je suis resté chez moi toute la journée dans l'attente de ce colis contenant un produit dont j'avais besoin au plus vite.
J'ai fourni mon numéro de téléphone portable pour que ce fameux livreur puisse me joindre afin que je récupère mon colis.
Je n'ai reçu aucun appel, le livreur n'a même pas pris soin de déposer le colis dans un point relais proche de chez moi. Il est tout simplement retourné au dépôt pour finir sa journée à 13H alors que j'attendais patiemment mon colis!
J'ai reçu un mail contenant le texte suivant:  
"
Le 14.08.2015, 
Votre colis 008S4IPD SKAII AND SHRIMPS n'a pas pu vous être remis. L'accès est bloqué en raison d'une porte codée ou d'un interphone. 
[...]
Référence GLS: 008S4IPD 
Avis de passage: 035Y5      "


J'ai du alors faire le travail de VOTRE livreur et me rendre au dépôt, dans un autre département à 40 minutes de route pour retirer mon colis.
Je vous contacte donc pour vous dire que votre livreur est un bon à rien. S'il n'a pas la motivation de faire son travail correctement, qu'il laisse la place à quelqu'un avec une conscience professionnelle qui saura satisfaire le client.
Cette personne ne fait pas son travail et, se trouvant au bout de la chaîne au contacte du client, remet toute votre logistique en question, et le travail des personnes en amont se retrouve totalement dégradé.  Les clients regrettent d'avoir choisi vos services de livraison uniquement à cause de CETTE personne. Elle contredit fondamentalement sa fonction et votre slogan :


"Votre colis où il faut quand il faut"


Par respect pour vos autres employés et votre clientèle dans la zone de responsabilité de ce livreur vous vous devez de réagir!


Cordialement,


Mr CLOITRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement le plus gros problème que j'ai eu avec GLS c'est l'absence d'avis de passage pour signaler que le livreur était passé, je soupçonne fortement le livreur d'avoir directement déposé ses colis dans le relais, en passant celui qui était le plus éloigné de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...